Dès la fin octobre, elle proposera la série événement Pushing daisies, la série de Bryan Fuller à mi chemin entre l’univers de Tim Burton et d’Amélie Poulain dans laquelle Ned un pâtissier possède le don de ramener les morts à la vie en les touchant. Associé à un détective privé interprété par Chi McBride (Boston public), ils tenteront des résoudre des crimes. Une série visuellement magnifique et aux scénarios plus que loufoques.
Et en fin d’année, Canal+ nous fera pénétrer le monde de la puissante set jet new-yorkaise dans Dirty sexy money. A la mort de son père, Nick George (Peter Krause), un avocat idéaliste, hérite de la lourde tâche de représenter en justice la riche famille Darling. Il se rendra vite compte que cela n’est pas une partie de plaisir de devoir satisfaire les moindres besoins légaux mais surtout illégaux de cette bande d’excentriques dégénérés.
Enfin, Canal+ diffusera également au cours de l’année les saisons 2 de Dexter et de la série britannique Skins. Mais aussi The shield (saison 7), Weeds (saison 3) et Les Tudors (saison 2). Sans oublier les comédies 30 rock (saison 2), The office US (saison 4) et l’indéboulonnable famille Simpsons pour de nouvelles aventures. Il y en aura pour tous les goûts.
(Source : Ozap)