Une panne apparente de l’application Starbucks a laissé certains buveurs de café frustrés et incapables d’obtenir leur dose de caféine.
Les informations faisant état de la panne de l’application de la société de café ont augmenté samedi matin, tout comme de nombreux habitants de la côte Est ont commencé à se diriger vers leur tasse du matin.
2
Les buveurs de café espérant obtenir leur dose de caféine chez Starbucks ont rencontré des problèmes samedi matin lorsque l’application de l’entreprise a connu des pannesCrédit : Getty2
Les rapports selon lesquels l’application Starbucks était en panne ont augmenté vers 6 h 00 HNE et ont continué à arriver tout au long de la matinéeCrédit : GettyD’après le site Détecteur de descenteles utilisateurs signalant des problèmes avec Starbuck l’application a commencé à grimper vers 6h00 HNE samedi matin.
À 9 h 00 HNE, le nombre de plaintes continuait d’augmenter, plus de trois heures depuis que les rapports ont commencé à arriver.
Parmi les plaintes soumises à Downdetector, 94 % concernaient des problèmes rencontrés sur l’application.
Un autre 5% des plaintes ont été reçues sur le site Web de Starbucks et 1% signalées à la caisse.
Une carte de détection des pannes a montré que la plupart des problèmes jusqu’à présent étaient signalés dans les villes de la côte Est.
Les utilisateurs de New York et de Washington ressentaient particulièrement le pincement de l’application en panne.
Mais des rapports ont également commencé à apparaître à Minneapolis, alors que les Américains vivant dans le fuseau horaire central ont commencé à se réveiller.
À 10 h 00 HNE, la carte montrait beaucoup moins de rapports sur la côte ouest, mais la matinée ne fait que commencer pour de nombreux utilisateurs de Starbucks là-bas.
L’application Starbucks permet aux utilisateurs de passer et de payer leur commande de café à distance.
Il permet également aux utilisateurs de stocker leur carte Starbucks Rewards sur leur téléphone.
C’est au moins la deuxième fois au cours des deux dernières semaines que les clients de l’entreprise connaissent des pannes sur l’application.
Nous payons pour vos histoires !
Avez-vous une histoire pour l’équipe The US Sun ?
Une panne apparente de l’application Starbucks a laissé certains buveurs de café frustrés et incapables d’obtenir leur dose de caféine.
Les informations faisant état de la panne de l’application de la société de café ont augmenté samedi matin, tout comme de nombreux habitants de la côte Est ont commencé à se diriger vers leur tasse du matin.
2
Les buveurs de café espérant obtenir leur dose de caféine chez Starbucks ont rencontré des problèmes samedi matin lorsque l’application de l’entreprise a connu des pannesCrédit : Getty2
Les rapports selon lesquels l’application Starbucks était en panne ont augmenté vers 6 h 00 HNE et ont continué à arriver tout au long de la matinéeCrédit : GettyD’après le site Détecteur de descenteles utilisateurs signalant des problèmes avec Starbuck l’application a commencé à grimper vers 6h00 HNE samedi matin.
À 9 h 00 HNE, le nombre de plaintes continuait d’augmenter, plus de trois heures depuis que les rapports ont commencé à arriver.
Parmi les plaintes soumises à Downdetector, 94 % concernaient des problèmes rencontrés sur l’application.
Un autre 5% des plaintes ont été reçues sur le site Web de Starbucks et 1% signalées à la caisse.
Une carte de détection des pannes a montré que la plupart des problèmes jusqu’à présent étaient signalés dans les villes de la côte Est.
Les utilisateurs de New York et de Washington ressentaient particulièrement le pincement de l’application en panne.
Mais des rapports ont également commencé à apparaître à Minneapolis, alors que les Américains vivant dans le fuseau horaire central ont commencé à se réveiller.
À 10 h 00 HNE, la carte montrait beaucoup moins de rapports sur la côte ouest, mais la matinée ne fait que commencer pour de nombreux utilisateurs de Starbucks là-bas.
L’application Starbucks permet aux utilisateurs de passer et de payer leur commande de café à distance.
Il permet également aux utilisateurs de stocker leur carte Starbucks Rewards sur leur téléphone.
C’est au moins la deuxième fois au cours des deux dernières semaines que les clients de l’entreprise connaissent des pannes sur l’application.
Nous payons pour vos histoires !
Avez-vous une histoire pour l’équipe The US Sun ?
— to www.the-sun.com