L'objectif du PSG
En effet, après la signature d'une prolongation avec Kylian Mbappé accompagné d'une grosse compétition avec le Real Madrid, le club parisien vise d'autres gros dossiers et pour une bonne raison : l'objectif est de cibler une nouvelle catégorie de joueurs. Jusqu'à maintenant, le PSG se concentrait sur les stars du marché qui font parler d'elles, aujourd'hui, le but est de recruter des joueurs confirmés au haut niveau international.
Fort de ses joueurs tels que Lionel Messi ou encore Marquinhos, le club parisien vise donc d'autres grosses têtes telles que Luis Campos que le PSG a recruté pour remplacer l'actuel directeur sportif Leonardo.
De nouvelles cibles pour le PSG : Zidane et Pogba
Aurélien Tchouaméni de l'AS Monaco est une priorité pour le PSG et Renato Sanches de LOSC Lille est un autre dossier intéressant fortement Luis Campos mais ce n'est pas les seuls contrats que le PSG tient à signer. Selon Tuttosport, Paul Pogba et Zinedine Zidane sont toujours dans le viseur du club parisien.
Paul Pogba achève son contrat au mois de juin prochain au Manchester United et le PSG a peut-être encore ses chances puisque ce même média affirme également qu'une arrivée potentielle de Zidane pourrait tout changer. En effet, le coach est charmé par le profil de Pogba et avait tenté de l'attirer parmi les Merengue lorsqu'il était entraîneur du Real Madrid.
La priorité de Zidane
Mbappé, Kimpembe, Tchouameni, Pogba, Dembélé...
Zidane voulait l'Equipe de France, Nasser lui offre sur un plateau 😭🔴🔵
- Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) May 26, 2022
Néanmoins, la priorité de cette célébrité du marché est de patienter jusqu'à la fin de la Coupe du Monde car son objectif est d'intégrer l'Équipe de France s'il voit que Didier Deschamps quitte le banc des Bleus.
Mais le PSG ne baisse pas les bras puisqu'une offre spectaculaire a été proposée à Zidane par QSI, propriétaire du club parisien. Si cette offre séduit suffisamment Zinedine Zidane pour intégrer le PSG, il deviendrait l'entraîneur le mieux payé du monde et dépasserait Diego Simeone, Pep Guardiola et Jürgen Klopp.
Mais rien n'est encore fait et le PSG, bien que dans une bonne lancée après les récents contrats signés dont la prolongation de Kylian Mbappé, n'a pas encore convaincu Zidane.
Zidane est à Paris !
Présent depuis jeudi à Paris pour assister à Rolland-Garros ainsi que la finale de la Ligue des Champions, sa présence suscite les spéculations. Celui qui a remporté 3 Ligue des Champions est espéré par le Qatar pour venir remplacer Pochettino sur le banc parisien.