Tout allait parfaitement, jusqu’à ce que mon passé et mon présent se télescopent. Alors que je suis missionné à Paris pour démanteler un réseau de voleurs, je me retrouve face à ma principale ennemie, et la plus dangereuse des tentations.
Sindaria ( Sin ) Westin était l’amour de ma vie, jusqu’à ce que sa trahison me jette derrière les barreaux. Je dois maintenant trouver un moyen de lui refaire confiance, tout du moins le temps de finir ma mission. Quand je comprends que ce braquage pourrait nous coûter la vie, je sais que je vais devoir faire tout mon possible pour la protéger, y compris risquer ma vie pour elle. Parce que malgré tous les mensonges que je me raconte à moi-même, Sin a réussi son plus gros coup le jour où elle a volé mon cœur.
Date de sortie: 4 avril 2022Editeur: AEPrix: 5.99 ou 16.87 eurosPages: 344 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci Sawyer Bennett et sa PA Lisa pour m'avoir permis de découvrir cette saga dans le cadre d'un blog tour.
Mon avis: Je me suis replongée avec plaisir dans ce troisième tome et je ressors de ma lecture plus qu'enchantée. Nom de code: Braquage est devenu mon tome préféré pour le moment. Les rebondissements seront intenses et l'amour sera évidemment au retour.
Saint Bellinger a un passé très intense et qui fera qu'il est l'homme qu'il est devenu. Après avoir dévoué six ans aux Marines, après avoir été un voleur de grande envergure et après avoir passé des années en prison, il travaillera pour la Jameson Security Force et le destin va lui jouer un sacré tour. En le confrontant aux fantômes de son passé, il devra laisser de côté la haine pour s'investir pleinement dans sa mission et son infiltration. Tel un funambule, il devra éviter le moindre faux pas qui pourrait lui être fatal et le ramener à la case prison. J'ai adoré en apprendre plus sur ce personnage car on le sent tiraillé entre ses envies et la raison. Malgré les années passées er la trahison, il ne pourra s'empêcher d'écouter Sin et de la protéger. Il va donc accepter cette mission de hauts risques car il veut empêcher de nuire un criminel insaisissable. En effet, Julien Mercier ne se contente pas de petits casses, il rêve grand et il utilisera tous les moyens pour y parvenir. Chantage, manipulation et extorsion sont ses outils préférés mais qui sera capable de le mettre hors d'état de nuire.
Sindaria Westin est une jeune femme que j'ai également adoré découvrir. Comme notre héros, elle a ses raisons pour avoir choisi le mauvais côté de la loi. Les mères et les pères auront une importance forte dans la destinée de nos héros mais ils seront sans cesse fiers de leur progéniture. Sin a dû prendre une décision lourde de conséquences mais elle l'a fait par amour. Quand son passé lui reviendra en pleine face, elle devra trouver les bons mots et les bonnes justifications. Son talent de voleuse est vraiment époustouflant et le duo qu'elle reformera avec Saint sera d'une efficacité sans nom. Elle devra cependant de nouveau coopérer avec Neal à qui elle ne fait absolument pas confiance. Même chez les criminels, la loi du silence ne s'applique pas toujours. Elle devra donc se méfier de cet homme qui sera clairement une épine sous son pied. George, le père adoptif de notre héroïne aura évidemment un rôle à jouer dans les choix que sa fille prendra, certains seront conscients, d'autres injustes et imposés. Une chose est sûre, Sin n'est pas le genre de femmes à accepter les choses sans broncher et notre héros va en payer le prix.
Bref, un nouveau tome encore plus palpitant et qui est clairement un cran au dessus des autres. Sawyer Bennett nous offre un récit addictif et haletant. Nous allons voyager de Paris à Pittsburgh à un rythme effréné et le danger sera constant. Nos héros devront faire table rase du passé s'ils veulent espérer un futur plus apaisé.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous