Après la disparition des magazines Skiing, Powder et Snow Country, seul Ski avait réussi à survivre de justesse dans les kiosques à journaux et avec ses abonnés Américains, après avoir changé de propriétaire et tenté de tenir le coup jusqu'à ce que le fameux magazine Outside reprenne en main la publication au cours de l’hiver dernier.
Aujourd'hui, Outside Inc. a annoncé qu'il réduirait l'impression de Ski de 80 %, en offrant purement et simplement un seul numéro annuel du magazine sous le nom de « Guide Annuel du Matériel de Sports d’Hiver ». Cela me semble là un ultime effort avant de tout lâcher.
Outside se sent obligé de temporiser avant de jeter l'éponge et d’arrêter sous peu la parution de Ski. En plus de ce changement, Outside a licencié environ 15 % de ses effectifs, dont trois rédacteurs en chef de son magazine. À l'exception de son directeur artistique, la rédaction de Ski reste intacte, mais ne vous attendez pas à voir cette publication durer encore longtemps.
Très bientôt, notre univers numérique aura finalement tué les publications de ski destinées aux consommateurs américains.