Getty Images
Les cochons grossissent. Les porcs sont abattus. La NFL continue de tester l’avertissement que Mark Cuban offert en 2014.
Ben Fischer de Journal des affaires sportives rapporte que la NFL lancera son propre service de streaming. Il s’appellera NFL Plus.
La ligue devrait vendre le service pour environ 5 $ par mois, mais cela pourrait changer.
Selon Fischer, le service se concentrera sur l’accès aux jeux en direct sur les téléphones mobiles et les tablettes.
Ce n’est pas le billet du dimanche, cependant. Les fans seraient limités aux jeux qu’ils pourraient autrement voir à la télévision locale. Auparavant, Yahoo et certains opérateurs de téléphonie mobile rendaient ces jeux disponibles à des fins de streaming.
D’autres contenus sur NFL Plus comprendront potentiellement, via Fischer, “la radio, les podcasts et divers contenus créés par l’équipe”.
Le défi consiste à faire en sorte que quelqu’un paie cinq dollars par mois pour accéder à des jeux autrement disponibles pour les utilisateurs via leurs arrangements TV actuels, qu’il s’agisse d’oreilles de lapin, de câble, de satellite ou d’un service de streaming. S’ils peuvent voir les jeux qu’ils verraient autrement sur leur téléviseur via d’autres ressources, pourquoi payer pour y accéder directement depuis la NFL ? Et en ce qui concerne les autres contenus du service interne de la NFL, il y a franchement tellement de contenu gratuit qu’il n’y a aucune raison de payer pour la radio, les podcasts ou tout ce qui sera créé – d’autant plus que tout ce qui est créé par la ligue et ses équipes a un parti pris qui consiste en une pom-pom girl excessive et une attention insuffisante accordée aux problèmes qui pourraient faire mal paraître Big Shield et les franchises qui se cachent derrière.
Il y a neuf ans, la NFL a lancé un service de streaming gratuit baptisé NFL Now. Il est apparemment toujours là, mais il n’a jamais vraiment développé beaucoup de traction. Maintenant, à une époque où les gens dépensent déjà cinq dollars ici, 10 dollars là-bas et 15 dollars là-bas pour un contenu vraiment unique, pourquoi payer 5 $ par mois pour des jeux disponibles à la télévision et du contenu qui duplique, au mieux, le contenu qui peut être obtenu n’importe où pour zéro dollar par mois ?
Nous ne disons pas que les fans de football ne devraient pas l’acheter. Nous nous demandons simplement pourquoi ils le feraient.
Et nous nous demandons également si, alors que la ligue n’est qu’à deux ans de l’implosion d’une décennie que Cuba a prédite, le porc vacille pour devenir enfin un porc à part entière.
Getty Images
Les cochons grossissent. Les porcs sont abattus. La NFL continue de tester l’avertissement que Mark Cuban offert en 2014.
Ben Fischer de Journal des affaires sportives rapporte que la NFL lancera son propre service de streaming. Il s’appellera NFL Plus.
La ligue devrait vendre le service pour environ 5 $ par mois, mais cela pourrait changer.
Selon Fischer, le service se concentrera sur l’accès aux jeux en direct sur les téléphones mobiles et les tablettes.
Ce n’est pas le billet du dimanche, cependant. Les fans seraient limités aux jeux qu’ils pourraient autrement voir à la télévision locale. Auparavant, Yahoo et certains opérateurs de téléphonie mobile rendaient ces jeux disponibles à des fins de streaming.
D’autres contenus sur NFL Plus comprendront potentiellement, via Fischer, “la radio, les podcasts et divers contenus créés par l’équipe”.
Le défi consiste à faire en sorte que quelqu’un paie cinq dollars par mois pour accéder à des jeux autrement disponibles pour les utilisateurs via leurs arrangements TV actuels, qu’il s’agisse d’oreilles de lapin, de câble, de satellite ou d’un service de streaming. S’ils peuvent voir les jeux qu’ils verraient autrement sur leur téléviseur via d’autres ressources, pourquoi payer pour y accéder directement depuis la NFL ? Et en ce qui concerne les autres contenus du service interne de la NFL, il y a franchement tellement de contenu gratuit qu’il n’y a aucune raison de payer pour la radio, les podcasts ou tout ce qui sera créé – d’autant plus que tout ce qui est créé par la ligue et ses équipes a un parti pris qui consiste en une pom-pom girl excessive et une attention insuffisante accordée aux problèmes qui pourraient faire mal paraître Big Shield et les franchises qui se cachent derrière.
Il y a neuf ans, la NFL a lancé un service de streaming gratuit baptisé NFL Now. Il est apparemment toujours là, mais il n’a jamais vraiment développé beaucoup de traction. Maintenant, à une époque où les gens dépensent déjà cinq dollars ici, 10 dollars là-bas et 15 dollars là-bas pour un contenu vraiment unique, pourquoi payer 5 $ par mois pour des jeux disponibles à la télévision et du contenu qui duplique, au mieux, le contenu qui peut être obtenu n’importe où pour zéro dollar par mois ?
Nous ne disons pas que les fans de football ne devraient pas l’acheter. Nous nous demandons simplement pourquoi ils le feraient.
Et nous nous demandons également si, alors que la ligue n’est qu’à deux ans de l’implosion d’une décennie que Cuba a prédite, le porc vacille pour devenir enfin un porc à part entière.
— to profootballtalk.nbcsports.com