Souvenez-vous, nous sommes au début des années 2000. Un incroyable jeune talent rencontre un succès planétaire en reprenant deux grands standards de la musique populaire. Il est présent dans presque toutes les chaumières, puis disparait aussi brutalement qu’il est apparu.
En exclusivité, je l’ai retrouvé pour vous chers internautes. Il se produisait en fait sur You Tube depuis toutes ces années !
Mesdames, messieurs, je vous présente pour jaime-le-kitsch.fr… la Truite qui chante.
De son vrai nom « Big Mouth Billy Bass », notre poisson a été lancé par Gemmy industries, une entreprise texane spécialisée dans les gadgets. Billy Bass est sans aucun doute leur plus grande réussite, puisqu’elle figure dans l’encyclopédie Wikipédia (tout de même) et a fait de nombreuses apparitions télévisées, dans les séries « South Park » et « Les Experts » notamment.
Je ne sais pas pour vous, mais ce gadget est pour moi le « must-have » de tout collectionneur passionné. Comment faire plus kitsch que ca ?
Imaginez un peu, les créateurs sont partis d’un objet absolument ringard, le trophée de pêche, pour en faire un objet encore plus ringard, qui chante et qui danse… Quel génie !
La Truite qui chante a évidemment fait des petits (caribou, requin, homard…), mais jamais au grand jamais ils n’ont égalé leur modèle et son Don’t worry, be happy…
Kitty
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 24 février à 23:16
Bonne prise de vue avec synchronisation musicale idéal pour le clip. BRAVO ! il faut continuer dans l'imagination et la création VIVE les artistes....... LES VAGABONDS DE LA CHANSON.com
posté le 09 décembre à 21:55
idem, je cherche d'urgence ce poisson à offrir!! si qlq sait ou en trouver, je suis preneuse!!
posté le 29 octobre à 17:16
où puis-je encore acheter/ commander ce poisson??? j'en aimerai un pour mon copain pour sa pendaison de crémaillère!!! merci d'avance