Technologie mondiale de dépistage génétique préimplantatoire (PGS)

Publié le 24 mai 2022 par Mycamer

Newark, NJ, 24 mai 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Selon le rapport publié par MarketQuest.biz, le marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) devrait passer de 86,81 millions USD en 2021 à 160,67 millions USD d’ici 2030, à un TCAC de 7,08 % au cours de la période de prévision 2022-2030.

Avec l’augmentation de l’âge maternel, les anomalies génétiques chez les nouveau-nés augmentent en raison de divers facteurs médicaux et biologiques. Le taux de fertilité diminue également en raison des conditions cliniques hormonales et autres chez les femmes. Les progrès technologiques, la recherche médicale et l’innovation ont conduit au développement de nouvelles méthodes, techniques et médicaments pour améliorer le taux de fertilité. L’augmentation du financement du gouvernement pour améliorer l’infrastructure des soins de santé est également une évolution positive qui stimulera le marché des technologies de dépistage génétique préimplantatoire (PGS). La multiplication des cliniques de fertilité en collaboration avec des acteurs privés tire également le marché des SGP. La prise de conscience croissante de la disponibilité du SPG et de ses avantages dans la population offrira des opportunités prospectives pour l’avenir. Le nombre croissant de cliniques de fertilité dans les économies en développement a accru l’accessibilité pour les consommateurs et stimulera donc le marché de la technologie PGS au cours de la période de prévision. L’ensemble du processus de dépistage génétique préimplantatoire est une technique sophistiquée qui implique l’utilisation de machines coûteuses exploitées par des professionnels qualifiés, ce qui rend toute la procédure coûteuse. Le coût élevé de la technologie PGS pourrait freiner la croissance du marché. Pour éviter les procédures illégales et autres pratiques immorales, les gouvernements ont mis en place des directives réglementaires strictes, qui pourraient potentiellement défier le marché. La bonne mise en œuvre de ces lignes directrices améliorera le taux de conformité des institutions et augmentera la confiance des consommateurs en elles, donnant une impulsion à la croissance du marché de la technologie SGP.

Stratégie compétitive

Pour renforcer leur position sur le marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS), les principaux acteurs se concentrent désormais sur l’adoption de stratégies telles que les innovations de produits, les fusions et acquisitions, les développements récents, les coentreprises, les collaborations et les partenariats.

  • PerkinElmer a lancé le kit de test génétique pré-implantation rapide non invasif PG-Seq pour l’aneuploïdie en octobre 2019. (PGT-A). Il s’agit d’une alternative non invasive aux biopsies d’embryons FIV traditionnelles, et on prévoit qu’elle aura un impact favorable sur le marché.

Obtenez un exemple de copie avec la table des matières, les graphiques et la liste des figures @ https://www.marketquest.biz/sample-request/126020

Croissance et tendances du marché

L’augmentation des décès néonatals dus à la pneumonie, à l’asthme et à d’autres troubles respiratoires a entraîné une augmentation des initiatives gouvernementales de soutien qui encouragent les parents à subir de tels dépistages ou tests. Par exemple, le gouvernement suisse a autorisé le diagnostic génétique préimplantatoire d’un embryon in vitro. Ces programmes visent à découvrir et à minimiser les anomalies congénitales chez les embryons avant l’implantation. En outre, l’augmentation du taux d’alphabétisation a accru la sensibilisation aux avantages de ces processus de test et de dépistage, qui aident à détecter et à rectifier toute anomalie dans les premiers stades avant qu’elle ne devienne maligne. L’amélioration des infrastructures de soins de santé contribue au développement du marché de la technologie PGS, car l’augmentation des fonds des institutions gouvernementales et privées aide les établissements de santé à acquérir une technologie de pointe sophistiquée pour les tests et le dépistage génétiques.

Principales conclusions

  • En 2021, le segment de séquençage de nouvelle génération dominait le marché avec la plus grande part de marché de 36 % et un chiffre d’affaires de 31,25 millions.

Le segment type est divisé en séquençage de nouvelle génération, réaction en chaîne par polymérase, hybridation in situ par fluorescence, hybridation génomique comparative et polymorphisme mononucléotidique. En 2021, le segment de séquençage de nouvelle génération dominait le marché avec la plus grande part de marché de 36 % et un chiffre d’affaires de 31,25 millions.

  • En 2021, le segment des maternités et des cliniques de fertilité représentait la plus grande part du marché, avec 42% et un chiffre d’affaires de 36,46 millions.

Le segment d’application est divisé en centres de maternité et cliniques de fertilité, hôpitaux, laboratoires de recherche et instituts universitaires, etc. En 2021, le segment des maternités et des cliniques de fertilité représentait la plus grande part du marché, avec 42% et un chiffre d’affaires de 36,46 millions.

Analyse du segment régional du marché Technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS)

  • Amérique du Nord (États-Unis, Canada, Mexique)
  • Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Reste de l’Europe)
  • Asie-Pacifique (Chine, Japon, Inde, reste de l’APAC)
  • Amérique du Sud (Brésil et reste de l’Amérique du Sud)
  • Moyen-Orient et Afrique (EAU, Afrique du Sud, reste de la MEA)

Parmi toutes les régions, la région nord-américaine est devenue le plus grand marché pour le marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS), avec une part de marché d’environ 34% et 29,51 millions de revenus du marché en 2021. L’Asie-Pacifique devrait être le marché à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. Le marché de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) dans la région Asie-Pacifique s’est développé rapidement. La prise de conscience croissante des avantages des tests génétiques préimplantatoires et les initiatives gouvernementales de soutien stimulent la croissance du marché des PGS en Asie-Pacifique.

Pour en savoir plus sur les faits saillants supplémentaires et les points clés, visitez notre rapport @ https://www.marketquest.biz/report/126020/global-preimplantation-genetic-screening-pgs-technology-market-2022-by-company-regions-type-and-application-forecast-to-2028

Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) sont:

  • Agilent Technologies Inc.
  • Coopersurgical Inc.
  • Généa Ltd.
  • Illumina inc.
  • Natera inc.
  • Technologie génétique d’Oxford
  • PerkinElmer Inc.
  • Progénèse
  • Takara Bio inc.
  • Thermos Fisher Scientific Inc.

Cette étude prévoit des revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2019 à 2030. Market Quest a segmenté le marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) en fonction des segments mentionnés ci-dessous :

Marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) par type:

  • Séquençage de nouvelle génération
  • Réaction en chaîne par polymérase
  • Hybridation in situ par fluorescence
  • Hybridation génomique comparative
  • Polymorphisme mononucléotidique

Marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) par application :

  • Centres de maternité et cliniques de fertilité
  • Hôpitaux
  • Laboratoires de recherche et institutions académiques
  • Autres

Pour acheter le rapport de recherche @ https://www.marketquest.biz/buy-now/126020/single

À propos du rapport :

Le marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) est analysé sur la base de la valeur (en millions USD). Tous les segments ont été analysés sur une base mondiale, régionale et nationale. L’étude comprend l’analyse de plus de 30 pays pour chaque partie. Le rapport propose une analyse approfondie des facteurs déterminants, des opportunités, des contraintes et des défis pour obtenir un aperçu critique du marché. L’étude comprend le modèle des cinq forces de Porter, l’analyse de l’attractivité, l’analyse des matières premières, l’offre, l’analyse de la demande, l’analyse de la position des concurrents, la distribution et l’analyse des canaux de commercialisation.

Nous contacter

Avinash D
Responsable du développement commercial
Téléphoner: 1-201-465-4211
E-mail: sales@marketquest.biz
La toile: www.marketquest.biz

Newark, NJ, 24 mai 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Selon le rapport publié par MarketQuest.biz, le marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) devrait passer de 86,81 millions USD en 2021 à 160,67 millions USD d’ici 2030, à un TCAC de 7,08 % au cours de la période de prévision 2022-2030.

Avec l’augmentation de l’âge maternel, les anomalies génétiques chez les nouveau-nés augmentent en raison de divers facteurs médicaux et biologiques. Le taux de fertilité diminue également en raison des conditions cliniques hormonales et autres chez les femmes. Les progrès technologiques, la recherche médicale et l’innovation ont conduit au développement de nouvelles méthodes, techniques et médicaments pour améliorer le taux de fertilité. L’augmentation du financement du gouvernement pour améliorer l’infrastructure des soins de santé est également une évolution positive qui stimulera le marché des technologies de dépistage génétique préimplantatoire (PGS). La multiplication des cliniques de fertilité en collaboration avec des acteurs privés tire également le marché des SGP. La prise de conscience croissante de la disponibilité du SPG et de ses avantages dans la population offrira des opportunités prospectives pour l’avenir. Le nombre croissant de cliniques de fertilité dans les économies en développement a accru l’accessibilité pour les consommateurs et stimulera donc le marché de la technologie PGS au cours de la période de prévision. L’ensemble du processus de dépistage génétique préimplantatoire est une technique sophistiquée qui implique l’utilisation de machines coûteuses exploitées par des professionnels qualifiés, ce qui rend toute la procédure coûteuse. Le coût élevé de la technologie PGS pourrait freiner la croissance du marché. Pour éviter les procédures illégales et autres pratiques immorales, les gouvernements ont mis en place des directives réglementaires strictes, qui pourraient potentiellement défier le marché. La bonne mise en œuvre de ces lignes directrices améliorera le taux de conformité des institutions et augmentera la confiance des consommateurs en elles, donnant une impulsion à la croissance du marché de la technologie SGP.

Stratégie compétitive

Pour renforcer leur position sur le marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS), les principaux acteurs se concentrent désormais sur l’adoption de stratégies telles que les innovations de produits, les fusions et acquisitions, les développements récents, les coentreprises, les collaborations et les partenariats.

  • PerkinElmer a lancé le kit de test génétique pré-implantation rapide non invasif PG-Seq pour l’aneuploïdie en octobre 2019. (PGT-A). Il s’agit d’une alternative non invasive aux biopsies d’embryons FIV traditionnelles, et on prévoit qu’elle aura un impact favorable sur le marché.

Obtenez un exemple de copie avec la table des matières, les graphiques et la liste des figures @ https://www.marketquest.biz/sample-request/126020

Croissance et tendances du marché

L’augmentation des décès néonatals dus à la pneumonie, à l’asthme et à d’autres troubles respiratoires a entraîné une augmentation des initiatives gouvernementales de soutien qui encouragent les parents à subir de tels dépistages ou tests. Par exemple, le gouvernement suisse a autorisé le diagnostic génétique préimplantatoire d’un embryon in vitro. Ces programmes visent à découvrir et à minimiser les anomalies congénitales chez les embryons avant l’implantation. En outre, l’augmentation du taux d’alphabétisation a accru la sensibilisation aux avantages de ces processus de test et de dépistage, qui aident à détecter et à rectifier toute anomalie dans les premiers stades avant qu’elle ne devienne maligne. L’amélioration des infrastructures de soins de santé contribue au développement du marché de la technologie PGS, car l’augmentation des fonds des institutions gouvernementales et privées aide les établissements de santé à acquérir une technologie de pointe sophistiquée pour les tests et le dépistage génétiques.

Principales conclusions

  • En 2021, le segment de séquençage de nouvelle génération dominait le marché avec la plus grande part de marché de 36 % et un chiffre d’affaires de 31,25 millions.

Le segment type est divisé en séquençage de nouvelle génération, réaction en chaîne par polymérase, hybridation in situ par fluorescence, hybridation génomique comparative et polymorphisme mononucléotidique. En 2021, le segment de séquençage de nouvelle génération dominait le marché avec la plus grande part de marché de 36 % et un chiffre d’affaires de 31,25 millions.

  • En 2021, le segment des maternités et des cliniques de fertilité représentait la plus grande part du marché, avec 42% et un chiffre d’affaires de 36,46 millions.

Le segment d’application est divisé en centres de maternité et cliniques de fertilité, hôpitaux, laboratoires de recherche et instituts universitaires, etc. En 2021, le segment des maternités et des cliniques de fertilité représentait la plus grande part du marché, avec 42% et un chiffre d’affaires de 36,46 millions.

Analyse du segment régional du marché Technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS)

  • Amérique du Nord (États-Unis, Canada, Mexique)
  • Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Reste de l’Europe)
  • Asie-Pacifique (Chine, Japon, Inde, reste de l’APAC)
  • Amérique du Sud (Brésil et reste de l’Amérique du Sud)
  • Moyen-Orient et Afrique (EAU, Afrique du Sud, reste de la MEA)

Parmi toutes les régions, la région nord-américaine est devenue le plus grand marché pour le marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS), avec une part de marché d’environ 34% et 29,51 millions de revenus du marché en 2021. L’Asie-Pacifique devrait être le marché à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. Le marché de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) dans la région Asie-Pacifique s’est développé rapidement. La prise de conscience croissante des avantages des tests génétiques préimplantatoires et les initiatives gouvernementales de soutien stimulent la croissance du marché des PGS en Asie-Pacifique.

Pour en savoir plus sur les faits saillants supplémentaires et les points clés, visitez notre rapport @ https://www.marketquest.biz/report/126020/global-preimplantation-genetic-screening-pgs-technology-market-2022-by-company-regions-type-and-application-forecast-to-2028

Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) sont:

  • Agilent Technologies Inc.
  • Coopersurgical Inc.
  • Généa Ltd.
  • Illumina inc.
  • Natera inc.
  • Technologie génétique d’Oxford
  • PerkinElmer Inc.
  • Progénèse
  • Takara Bio inc.
  • Thermos Fisher Scientific Inc.

Cette étude prévoit des revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2019 à 2030. Market Quest a segmenté le marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) en fonction des segments mentionnés ci-dessous :

Marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) par type:

  • Séquençage de nouvelle génération
  • Réaction en chaîne par polymérase
  • Hybridation in situ par fluorescence
  • Hybridation génomique comparative
  • Polymorphisme mononucléotidique

Marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) par application :

  • Centres de maternité et cliniques de fertilité
  • Hôpitaux
  • Laboratoires de recherche et institutions académiques
  • Autres

Pour acheter le rapport de recherche @ https://www.marketquest.biz/buy-now/126020/single

À propos du rapport :

Le marché mondial de la technologie de dépistage génétique préimplantatoire (PGS) est analysé sur la base de la valeur (en millions USD). Tous les segments ont été analysés sur une base mondiale, régionale et nationale. L’étude comprend l’analyse de plus de 30 pays pour chaque partie. Le rapport propose une analyse approfondie des facteurs déterminants, des opportunités, des contraintes et des défis pour obtenir un aperçu critique du marché. L’étude comprend le modèle des cinq forces de Porter, l’analyse de l’attractivité, l’analyse des matières premières, l’offre, l’analyse de la demande, l’analyse de la position des concurrents, la distribution et l’analyse des canaux de commercialisation.

Nous contacter

Avinash D
Responsable du développement commercial
Téléphoner: 1-201-465-4211
E-mail: sales@marketquest.biz
La toile: www.marketquest.biz

— to www.globenewswire.com