Magazine

"Être misogyne, c'est être vrai".

Publié le 10 août 2008 par Mry

Se_maquiller Il y a quelques jours avec une femme, nous avons eu une discussion sur la condition féminine...
- Mais pourquoi donc es-tu misogyne à ce point là ?
- Je ne vois pas pourquoi je devrais me soumettre à une quelconque allégeance à la gente féminine. Qu'est-ce qui me dicte cela ?
- Rien ne t'y oblige, une pression sociale ? Les arts de la séduction aussi sans doute ?
- Pour le second point, je crois que le contrepied est toujours plus efficace, non ? La pression sociale... hum, elle a eu une certaine prise sur moi à une époque mais je crois que depuis début 2000, je me suis détaché de beaucoup de chose...
- Il demeure une question : comment considères-tu les femmes ?
- Elles sont nécessaires.
- Au sens reproduction ?
- Oui mais pas que. Au sens baise aussi.
- ...
- ...
- Y'a un truc qui me turlupine tout de même. Si on part du principe qu'une femme est toujours egocentrée que crois tu qu'elle ait besoin d'avoir des misogynes autour d'elle puisqu'elle a qui elle veut au finish ?
- Justement, parce qu'elle voudra toujours montrer que son jeu de dupe est plus fort que ceux qui savent le lire. Elle voudra donc avoir le misogyne de service dans ses potes voire beaucoup plus !
- Pour y arriver elle devra quoi ? coucher ?
Se_maquiller_2- Non, elle devra être capable de s'abandonner à être elle même car le misogyne ne succombera jamais à ses jeux de petite fille gâtée. Le misogyne lui permet finalement d'être elle même !
- Être misogyne, c'est être vrai, alors ?
- C'est rendre vrai !
- Mais quid d'une excellente comédienne ?
- Elles sont très très rares. La femme est très lisible. Comme l'homme aussi. Donc, ne tombons pas dans les stratagèmes féminins de la manipulation. Démaquillons la pour la rendre plus libre !
- Oui, c'est vrai que nous portons le mensonge dans nos gènes !... et le mettons en valeur par notre maquillage et nos tenues...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte