Magazine Internet

Internet représente 10% du marché de la pub.

Publié le 10 août 2008 par Julien G

Bienvenue sur ifeedgood, n'hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l'article vous a plu. Merci de votre visite

emarketer

E-marketer a publié le 3 juillet dernier un article qui résume les dernières études parues à propos du marché de la pub sur internet.
Ça va pas trop mal, merci. Aujourd’hui, en moyennant les différentes études, on peut estimer qu’internet représente donc environ 10% du marché de la pub. Soit environ 60 milliards de dollars. Même après conversion en devise forte … ça fait quand même quelques dizaines de milliards d’euros.
Et la croissance? Ça va bien aussi merci. Elle est estimée à plus de 15% par an en moyenne dans les 5 années à venir.
Voilà de quoi rassurer ceux qui s’interrogent sur les opportunités de monétisation sur internet. Entre les revenus de la pub, et ceux de l’e-commerce, le gâteau offre de belles opportunités à ceux qui savent les saisir surtout lorsque l’on voit le développement de nouveau support comme les flux RSS et les Widgets.

Technorati
conversion, e marketer, pub sur internet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien G 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine