Crackle de CSS Entertainment (CSSE) déploie une application gratuite mise à jour sur Fire TV

Publié le 20 mai 2022 par Mycamer

Nouvelles et recherches avant d’en entendre parler sur CNBC et d’autres. Réclamez votre essai gratuit d’une semaine pour StreetInsider Premium ici.


Crackle, une soupe au poulet pour Soul Entertainment, Inc. (Nasdaq : CSSE), a annoncé aujourd’hui le lancement de l’application Crackle AVOD mise à jour sur Fire TV. L’application AVOD gratuite est disponible pour les clients Fire TV US sur tous les appareils Fire TV.

La mise à jour de l’application Crackle AVOD inclut une technologie de pointe pour offrir des temps de chargement plus rapides pour l’application elle-même ainsi que des écrans de contenu et la lecture vidéo. Ces améliorations du backend comprendront également une fonction de lecture automatique éprouvée pour augmenter considérablement l’engagement des utilisateurs, ainsi qu’un outil de recommandation de contenu personnalisé basé sur les habitudes de visionnage précédentes des clients.

Pour coïncider avec le lancement de l’application mise à jour, Fire TV et Crackle se sont associés dans une campagne co-marquée mettant en évidence le large éventail de programmes de premier plan disponibles sur Crackle pour les clients Fire TV. La campagne, qui se déroulera en mai, comprend des spots de 30 et 15 secondes, qui seront diffusés sur la vidéo en streaming, les médias sociaux et la publicité en ligne, ainsi qu’un support marketing supplémentaire sur Fire TV sur les appareils et les canaux de messagerie. La campagne co-marquée se concentre sur plusieurs catégories de contenu de base où Crackle super-sert les fans – y compris la comédie télévisée classique, les thrillers d’action et la dernière programmation Best of Britain de la marque de streaming avec du contenu exclusif de la série BBC comme Sherlock, Rue de l’Éventreuret Une vie en 10 images.

“Notre équipe est ravie d’offrir aux clients de Fire TV une nouvelle application Crackle qui offrira une meilleure expérience de streaming globale”, a déclaré Philippe Guelton, président de Crackle Plus. “Grâce à la campagne co-marquée, nous informerons les clients des milliers d’heures de contenu gratuit de haute qualité que nous apportons à Fire TV et comment tout regarder avec la dernière version de l’application Crackle.”

Crackle est bien connu dans le monde du contenu gratuit comme l’un des premiers services de divertissement basés sur la publicité dans l’industrie du streaming. Les versions récentes de Crackle incluent la série scénarisée exclusive Les Nortonqui met en vedette Alexander Bertram et Rebel Wilson, Tia Mowery’s Cuisine confortle thriller à suspense Explosionfavori du public À l’intérieur de la boîte noire et la série primée de la BBC Sherlock, avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Ils ont également récemment annoncé la troisième saison de la série primée produite par Ashton Kutcher Partir de Broke.

Les services de streaming Crackle Plus sont actuellement distribués via 70 points de contact aux États-Unis sur des plateformes telles qu’Amazon Fire TV, RokuTV, Apple TV, Smart TV (Samsung, LG, Vizio), consoles de jeu (PS4 et Xbox One), Plex, iOS et Android. appareils mobiles et sur les ordinateurs de bureau à Crackle.comavec des plans annoncés précédemment pour s’étendre à plus de 90 points de contact.



— to www.streetinsider.com