He’s a single dad. She’s the nanny he shouldn’t want…
Chris Vaughn doesn’t want to be seen as Hollywood’s sexiest bad boy anymore.
He wants to make the movie he’s dreamed of ever since he was a child.
And the pretty beach town of Angel Sands is the perfect place to do it.
There’s one small problem. He needs a nanny for his six-year-old daughter. And fast.
Enter Chelsea Kennedy.
She’s the perfect caregiver on paper. And more than easy on the eye.
It’s a shame she left her last job under a dark cloud and she won’t tell him why.
Taking a punt on her is a risk. She’s trouble with a capital ‘T’.
But it’s not as though either of them is going to do something stupid.
Like spend long evenings falling for each other. Or long nights together tangled between his sheets.
Somebody’s going to get hurt. Maybe everybody will. But he just can’t help himself…
Date de sortie: 19 mai 2022
Editeur: AE
Prix: 3.99 ou 14.03 euros
Pages: 322 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Carrie Elks pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC
Mon avis: Quand j'ai eu envie de découvrir Lost in him, je n'avais pas vu qu'il s'agissait du 9ème tome de la saga Angel Sands, du nom de la petite ville balnéaire. Cela n'a pas été un frein pour moi et j'ai adoré découvrir cette romance entre un père célibataire et la nounou qu'il va engager pour s'occuper de sa fille Luna.
Chris Vaughn est un homme qui n'a pas de temps à perdre et qui aime pourtant sa fille. Il a été trahi et piégé par celle qui est désormais son ex femme. Anya Sky est une jeune femme vénale qui a toujours pensé à sa carrière et qui passe au final peu de temps avec sa fille. Luna est une adorable jeune fille de 6 ans qui ne demande qu'une seule chose: de l'intérêt et de l'amour. Son père l'aime mais son emploi du temps est trop chargé et il est assez control freak car il craint pour la sécurité de celle. A Los Angeles, la vie n'est pas faite que de paillettes et engager une nounou ne sera pas une mince affaire. Il peut compter sur son meilleur ami et assistant personnel Neil qui gère tout d'une main de maître et qui est habitué aux accès de colère de son ami. Il sait le gérer et il reconnaît quand cela ne va pas. L'arrivée de cette nounou va lui simplifier la vie et il lui fera confiance. Quand la tentation sera trop grande, il risque de céder mais ne risque t-il pas de se brûler les ailes une fois de plus?
Chelsea Kennedy travaille avec les familles les plus fortunées de LA et elle est donc habituée aux exigences qu'on peut lui imposer. Sa patronne lui fait confiance et quand elle ne parvient pas à avoir la lettre de recommandation de ses anciens employeurs, nous allons comprendre qu'elle ne peut pas les trahir car elle a signé un contrat . Divulguer les vrais raisons de son licenciement lui ferait prendre des risques inconsidérés. Ce que j'ai aimé chez elle, c'est le fait qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds tout en restant respectueuse. Elle sait qu'elle a affaire à un homme têtu mais si elle veut agir pour le bien de Luna, elle devra faire preuve de subtilité. C'est une jeune femme avenante qui ne va pas accepter d'être accusée à tort de choses qu'elle n'a pas commise mais qui devra elle aussi résister à la tentation.
Bref, si vous avez envie d'une romance toute douce et sans prise de tête, je ne peux que vous recommander Lost in him. On passe un bon moment en charmante compagnie et nos héros devront revoir leur priorité s'ils veulent se donner une chance au bonheur.
Pour commander ce roman, cliquer ci dessous