Les Australiens ont la descente facile.
Le pays tire une certaine fierté de sa 4ème place de buveurs de bière avec seulement 20 millions d'habitants, soit 110 litres par an et par habitants. ENORME.
Les filles ne sont pas en reste et le soir, elles lèvent le coude en robe longue et brushing sur cheveux longs parsemés de grosses boucles.
Quelques anecdotes australiennes concernant ce brevage doré et pétillant (and so good).
1/Dans ce pays, on trouve des accessoires pour cliquer la bière à la poussette de bébé et la maintenir au frais sans que cela ne choque personne.
2/Les Australiens sont tellement accros à la bière que lorsqu'une jeune femme Tara Edith Woodford, a mis la bière Duff (la bière préférée d'Homer Simpson ) en vente sur ebay,
une boisson qui n'existe que dans l'imagination des créateurs du dessin animé, elle en a vendu trois caisses pour 1951 dollars. Elle a été bien sur condamnée pour escroquerie.
3/ Elise Schumacher, qui avait remarqué que ses deux chiens, Louis et Vuitton, léchaient les gouttes de bière qu'elle avait laissé tomber a décidé de créer une bière sans alcool, la
"Dog Beer" pour ses toutous.
Cette bière spéciale est conditionnée dans des bouteilles semblables aux bières ordinaires et vendue dans quelques bars de la ville.
4/Une société a crée un service spéciale pour les stades de sport. Les spectateurs peuvent payer des jeunes personnes qui vont faire la queue à leur place pour acheter des bières et ainsi
ne rater aucune seconde du match.
Les publicités pour les bières australiennes sont toutes formatées sur un ton humoristique. Se détruire la santé en buvant n'est pas grave en revanche, le
tabac, ils n'aiment pas.
Les pubs "anti-tabac" sponsorisées par le gouvernement foisonnent à la télé, plus horribles les unes que les autres. Elles sont apparemment efficaces et elles passent en boucle.
Celle-ci n'est pas la pire.......