Without blog

Publié le 10 août 2008 par Camille La It Girl

Je suis rentrée. C'est normal, souvent quand on part, on revient après. Donc c'est mon tour. Je croyais que j'étais rentrée sans aucun passager clandestin mais en fait, non. J'en ai retrouvé hier alors que je croyais que ma super mousse tueuse de la mort avait été super efficace. Il faut normalement 2 semaines et 2 ou 3 utilisations pour que ça disparaisse. Donc of course, moi avec juste une utilisation, laisse tomber... Surtout avec ma masse de cheveux assez énorme.

Oui désolée, j'arrête de parler de poux, c'est pas glam. Mais comme Violette a été touchée, je me dis que ça va, c'est pas trop la honte. N'empèche, je me souviens de ma formation BAFA où on nous a bien dit de faire super gaffe, que ça n'arrivait pas qu'aux gamins des cours des récrés, mais aussi aux gentils gens qui s'en occupent et qui ont beau se laver les cheveux tous les jours, parce qu'ils sont grands... Je me souviens comme on les a pas cru et comme on a rit et que le formateur qui me tournait autour m'a dit qu'on en reparlerait. Il ne l'a jamais fait. Meme l'année suivante quand on s'est revu et qu'il avait l'air con comme la lune.

Enfin bon, bref, passons.

L'Italie, il faudrait que je raconte, mais je raconte toujours les choses longtemps après. Donc si vous suivez mon subtil raisonnement, vous attendrez longtemps.

J'ai pas non plus fait des trucs de diiingue, c'est juste que mon premier jour de plage, en partant, je suis tombée sur le gros lourdeau qui n'avait pas oublié mon prénom, alors que moi oui. Mais je me suis retournée, et il est reparti avec sa voiture. ce fut très très drôle.

Et voilà.

j'ai acheté une ceinture dorée et des bretelles dorées, et aussi un petit sac doré très mignon. Je crois que je devrais consulter, suis trop bling bling.

j'ai trop bien mangé.

Ah oui et j'étais là en fait. C'est en Calabre, et j'ose pas écrire le nom, pour pas être retrouvée par ma famille. C'est un endroit fabuleux ou la pastèque coute 39 cts le kilo, ou même 29 parfois. Et les glaces 1 euro 30. Et le café au bar, 70 cts. Bref c'est bien. C'est sur la Mer Tyrénéenne, sur la côte Amalfitaine ( j'aime bien dire que je vais en vacances sur la côte Amalfitaine, c'est très chic) l'eau est transparente et chaude. Mais pas dans les Abbruzes, sur l'Adriatique. La bas, il fait trop chaud, et c'est beaucoup moins beau que les Pouilles.

Avant, les gens s'habillaient comme ça, et on croise encore des femmes en habit traditionnel ( qui vient d'Albanie, les Albanais ont fondé le village au XVII ième siècle je crois)

Aujourd'hui, dans ces mêmes endroits, on maudit les immigrants qui arrivent depuis l'Europe de l'Est... Il faudrait qu'on m'explique quelque chose... Je suis originaire d'un peuple de voyageurs, les gens en Calabre étaient trop pauvres, alors ils partaient loin, trouver de quoi gagner leur vie. Quelle différence avec aujourd'hui ?

 Si vous aussi, vous n'en voyez aucune, alors vous êtes sur le droit chemin.