Posté par fdesbordes dans : Chronique de ma vie bordelaise , trackback
Hola amis blogonautes !!
Vous vous demandez peut-être ce que bien faire l'auteur de ce blog puisque les articles se sont légèrement espacés ces dernières semaines. Il conviendrait d'abord de vous rappeler que nous bénéficions cette année d'un ensoleillement maximum, bien loin du climat maussade de l'été dernier. Qui dit soleil dans le Sud-Ouest dit plage, barbecues à gogo, grosses grasses matinées, farniente et bronzage (presque intégral).
Et puis je travaille quand même beaucoup sur un projet professionnel, qui, s'il il aboutit (ce qui est plutôt en bonne voie), ne manquera pas de faire l'objet de vastes articles sur ce blog...
D'un autre côté, l'hibiscus de mes nuits et moi-même, sommes parties en " road-trip " d'une semaine sur les côtes nort-ouest de l'Espagne. Pour la première fois Titus ne faisait pas partie du voyage, laissé au bon soin d'un ado de frère, trop heureux d'être enfin tout seul dans un grand appart' pendant une semaine ! Le connaissant bien, j'avais tout de même rempli le congélateur de produits facile à manger (hamburger-pizza-quiche).
Ahhhhh... Mes merveilleuses vacances en Espagne... Sujet interminable de posts tant il y aurait de choses à raconter ! Il s'agissait de suivre la côte selon un itinéraire improbable avec pour seuls points de repère les spots de surf de long de la côte + escale à Bilbao pour (enfin !!) visiter le musée Guggenheim.
Premiere étape : Mundaka au pays basque espagnol...