Magazine Culture

Mon avis sur Fou de désir, le 3ème tome des Dark Knights de Melissa Foster

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Fou de désir, le 3ème tome des Dark Knights de Melissa Foster
Une nouvelle romance one-shot captivante par Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times.
Bullet Whiskey, vétéran des Forces Spéciales et membre du club de motards des Dark Knights, ne vit que pour protéger sa famille, leur bar et les résidents de sa petite ville natale. C’est un homme dur, qui ne s'excuse jamais et est hanté par un passé secret et douloureux. Il n’a pas son pareil pour garder les autres à distance, et quand sa sœur embauche la splendide Finlay Wilson pour l’aider à développer son bar de motards, il a une idée pour s’en débarrasser.
Après avoir perdu son petit ami et son père, Finlay revient dans sa ville d’origine pour se rapprocher de la famille qu’elle a quittée. Elle a besoin de son job temporaire chez Whiskey Bro’s pour lancer son entreprise de restauration, et elle est bien déterminée à ne pas se laisser effrayer par Bullet Whiskey, colosse arrogant et bourru.
Finlay est tout ce que Bullet n’a jamais voulu. Douce et délicate, elle a peur de son chien et même des motos, mais alors qu’elle se fraye un chemin dans le cœur de son entourage, il s’avère incapable de résister à ses charmes. La passion s’embrase, mais la confiance est difficile, et quand leurs passés entrent en collision, protéger les êtres chers à son cœur prend un tout nouveau sens.
Date de sortie: 11 mai 2022Editeur: AEPrix: 4.99 ou 14.76 eurosPages: 368 pages
Noteimage host
Tome 1: Truman
Tome 2 : Bear
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Melissa Foster pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP dans le cadre d'un blog tour. 
Mon avis: Melissa Foster nous emmène à la découverte d'un nouveau frère de la famille Whiskey et chaque tome offre sa propre problématique. Ici entre notre ancien soldat et cette jeune traiteur en herbe, les étincelles vont vite crépiter. De forts caractères aux grands coeurs mais la vie ne leur a pas fait de cadeau et il s'agira donc de savoir s'ils se laisseront une seconde chance en amour. 
Je vous avoue que dans un premier temps, j'ai eu envie de secouer Bullet avec ses idées arrêtées. Il a ce côté macho qui peut froisser notre côté féministe mais en fait, en grattant le vernis, on s'aperçoit qu'il s'agit d'un stratagème de protection pour ne pas s'attacher et surtout ne pas amener une femme dans ses ténèbres. Il a caché une partie de ce qu'il a vécu quand il était au service de sa patrie mais les traces sont encore très fortes. Tinkerbell est parfois le seul lien qui le rattache au présent et qui l'empêche de sombrer dans ses douloureux souvenirs. Combattre pour son pays est un acte héroïque certes mais Bullet se refuse à endosser ce rôle. Il nous le prouvera une fois de plus avec Sarah Beckett qu'il sauvera lors d'un accident qu'elle va subir avec ses enfants. Vivre à Peaceful Harbour c'est l'occasion de vivre entourés et soutenus par une grand communauté et cela peut parfois être pesant. Bullet a donc pris le relais du bar quand son père Biggs a été victime d'un AVC et il a endossé son armure de protecteur. Il a tendance à s'oublier pour protéger les siens mais ce côté surprotecteur peut en agacer certains. Finlay n'acceptera pas de devenir sa propriété et on voit qu'avec notre héros, on entre dans le club de biker au sens propre du terme. Les femmes n'ont pas voix au chapitre concernant les décisions mais il devra abaisser son armure s'il veut construire quelque chose de durable avec elle. 
Finlay Wilson est une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésitera pas à répondre du tac au tac à notre héros. Il a ce côté bourru qui peut faire peur mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Dixie, la soeur de nos héros, l'a engagé pour apporter une meilleure cuisine au bar et elle ne veut pas le regretter. Elle a besoin de lancer son entreprise et se faire connaître pour vivre de sa passion. Cuisiner est aussi un remède contre la morosité et elle en usera pour solutionner des moments parfois difficiles. Quand on n'arrive pas à communiquer avec une personnage, la cuisine est aussi un bon moyen de le toucher sans le faire fuir. Elle a vu Bullet à l'oeuvre et il n'est donc pas question qu'elle soit une encoche de plus à son tableau de chasse. Elle ne se laissera pas avoir par son flirt éhonté et elle n'hésitera pas à lui dire le fond de sa pensée. Elle a connu, elle aussi, un drame et elle est clairement en pleine reconstruction. Même si sept années se sont écoulées, la page n'est pas encore définitivement tournée. Elle va donc apprendre à connaître notre héros et elle sera étonnée de découvrir qui il est vraiment. Elle ne sera pas effrayée par ses découvertes et au contraire, elle pourrait être un baume à ses maux. Mais avant d'y parvenir, elle devra affronter ses propres démons mais aussi ceux de notre héros. 
Bref, j'ai de nouveau passé un bon moment en compagnie de ces héros qui sauront nous émouvoir mais aussi nous donner le sourire. Chez les Whiskey, l'amour ne se prend pas à la légère et il existera sur différents plans. On sent les liens entre tous les personnages et cette petite communauté qui n'hésitera pas à venir en aide à son prochain. Qui de Bullet ou de Finlay aura le dernier mot? 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines