date de parution : 9 avril 2022
336 pages
prix : 4.99 € en ebook
Entre l'avocate et le hors-la-loi, la tentation est interdite.
Jarod est la sentinelle des Styx Lions, le gang le plus dangereux de San Francisco : joueur et rebelle, il séduit les femmes sans se soucier de nouer de véritables relations. Mais quand on lui confie une nouvelle mission à haut risque, ses certitudes vacillent : il doit faire s’évader de prison son ex, Nell, une brillante avocate éperdue de justice qui a su se faire des ennemis.
Elle l’a quitté sans un regard sept ans auparavant ; il la déteste autant qu’il a envie d’elle.
Il compte donc remplir sa mission le plus rapidement possible et tourner les talons.
Mais sa stratégie tourne court quand il se retrouve en fuite avec Nell. Comment réussir à se la sortir de l’esprit dans ces conditions ?
Ou peut-être est-ce justement l'occasion pour lui de se venger et de la rendre folle de désir…
Un livre très érotique avec des penchants de domination, la partie hot prend un peu le pas sur l’intrigue générale ce qui fait que j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire contrairement aux autres romans de l’univers car ce n’est pas ce que je cherchais à lire, mais cela n’enlève en rien la qualité des écrits de Laura Black. Le roman est fluide, agréable à lire et j’aime toujours autant sa plume : il en faut pour tous les goûts !
J’ai aimé l’intrigue mais j’ai clairement eu du mal avec les personnages. L’intrigue est originale et bien ficelée, je me suis prise au jeu ! Par contre, les personnages sont vraiment trop portés sur le sexe, j’ai eu l’impression qu’ils ne pensaient qu’à ça, qu’ils se servaient de ça avec l’autre, j’ai été parfois agacée voire gênée par les situations et c’est ce qui fait que j’ai moins accroché avec ce livre-là.
Nell est avocate et va être accusée de meurtre. Les preuves s’accumulent contre elle et son père ne voit qu’une solution, demander aux Styx Lions de la faire évader de prison où elle risque sa vie. D’autant qu’elle est l’ex de Jarod, celle dont il est tombé amoureux et qu’il n’a jamais pu oublier… Jarod est un personnage provocant et très penché sexe. Il fera tout pour Nell donc on comprend vite qu’il n’y a pas qu’une histoire sans lendemain entre eux !
En bref : c’est le tome que j’ai le moins aimé de la saga car je l’ai trouvé trop érotique et que je n’ai pas accroché avec les personnages, par contre j’ai adoré l’intrigue et retrouver l’univers des Styx Lions. Il en faut pour tous les goûts !
NOTE : 7/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addicyives sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads