Le service nouvellement intégré soutient l’accent mis par la compagnie d’assurance-vie sur l’expérience client et aligne la technologie et le service dans un seul domaine
CANTON, messe., 17 mai 2022 /PRNewswire/ — Compagnie d’assurance-vie mutuelle de Bostonun fournisseur national de solutions d’assurance pour les particuliers et sur le lieu de travail, a annoncé aujourd’hui l’introduction de son nouveau centre d’affaires stratégique (SBC) pour l’expérience client, l’innovation, les projets et la technologie (CxIPT), dirigé par Jennifer Helms, Vice-président exécutif. Le nouveau domaine est une combinaison de départements précédemment existants, y compris le Bureau de gestion de projet stratégique (SPMO), le laboratoire d’innovation, les opérations et les équipes de technologie de l’information, structurant le tout dans un nouveau département intégré pour mettre l’accent sur l’expérience client. Dans ce nouveau SBC, les domaines de la technologie et du service client seront supervisés par la même équipe de direction et de direction, ce qui soutiendra davantage un alignement plus fort de leurs fonctionnalités et de leurs efforts stratégiques.
Logo de la Boston Mutual Life Insurance Company (PRNewsfoto/Boston Mutual Life Insurance Co)
La nouvelle zone soutiendra la croissance stratégique continue de Boston Mutual en se concentrant sur un parcours client plus rationalisé.
« Notre nouveau centre d’affaires stratégique pour l’expérience client, l’innovation, les projets et la technologie soutient nos plans de croissance stratégique et nous positionne bien pour maintenir notre concentration sur notre technologie, nos capacités et notre réponse aux besoins en constante évolution du marché », a déclaré Paul A. Quaranto, Jr., président-directeur général et président de Boston Mutual Life Insurance Company. “Le nouveau département renforce nos efforts continus pour déployer les gens vers une expérience client personnalisée et améliorée, et la technologie dans le processus. Je suis impatient de bâtir sur les fondations que nous avons construites ici pour les années à venir.”
Le nouveau département soutiendra la croissance stratégique continue de la compagnie d’assurance-vie en se concentrant sur la création d’un parcours client plus rationalisé de bout en bout, créant plus d’efficacité et des alignements interdépartementaux transparents. Le département jouera également un rôle clé dans le soutien de l’orientation stratégique de l’entreprise et dans la création d’opportunités futures, car il améliore l’expérience client grâce à l’analyse, l’évaluation et le développement de processus et de technologies qui se synchronisent bien avec l’orientation de l’entreprise sur ses clients.
“Nous avons mis en place un département qui correspond mieux à l’un de nos objectifs clés – créer un état de préparation organisationnelle pour aider à soutenir une expérience client de premier ordre et offrir une expérience encore meilleure aux assurés et aux producteurs que nous servons, en tant que ainsi que nos employés. Examiner nos processus, nos options de service et notre technologie du point de vue de nos clients, avec un regard tourné vers l’avenir, est une opportunité passionnante pour l’équipe et nos assurés », a déclaré Jennifer Helms, Vice-président exécutif de l’expérience client, de l’innovation, des projets et de la technologie. “Je suis fier du travail que nous avons accompli et de la passion de Boston Mutual pour atteindre cette étape importante pour un parcours client fluide et positif.”
Le département nouvellement intégré comprend des employés basés dans les deux sièges sociaux de Boston Mutual à Canton, Massachusettset Omaha, Nebraska.
Pour en savoir plus sur Boston Mutual Life Insurance Company, veuillez visiter https://www.bostonmutual.com/.
À propos de Boston Mutual Life Insurance Company
Fondée en tant que compagnie d’assurance-vie progressiste en 1891, Boston Mutual Life Insurance Company est un assureur national qui fournit des solutions d’assurance conçues pour les travailleurs américains et leurs familles, ainsi que des options d’inscription et de facturation sur le lieu de travail. Avec des bureaux basés à Canton, Massachusettset Omaha, Nebraska, en tant que société mutuelle, Boston Mutual Life s’engage à agir dans le meilleur intérêt de ses assurés, producteurs, employés et de ses communautés. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez www.bostonmutual.com ou contactez votre représentant Boston Mutual Life. Suivez l’entreprise sur Facebook (/BostonMutualLifeIns) ou LinkedIn (/entreprise/boston-mutual-life-insurance).
Personnes-ressources pour les médias
Meredith D’Agostino
Compagnie d’assurance-vie mutuelle de Boston
meredith_dagostino@bostonmutual.com
(800) 669-2668 poste 276
Bureau des nouvelles de la Boston Mutual :
bmlnewsdesk@bostonmutual.com
Cision
Afficher le contenu original pour télécharger du multimédia :https://www.prnewswire.com/news-releases/boston-mutual-life-insurance-company-announces-customer-experience-innovation-projects–technology-strategic-business-center-301546514.html
SOURCE Boston Mutual Life Insurance Company
Le service nouvellement intégré soutient l’accent mis par la compagnie d’assurance-vie sur l’expérience client et aligne la technologie et le service dans un seul domaine
CANTON, messe., 17 mai 2022 /PRNewswire/ — Compagnie d’assurance-vie mutuelle de Bostonun fournisseur national de solutions d’assurance pour les particuliers et sur le lieu de travail, a annoncé aujourd’hui l’introduction de son nouveau centre d’affaires stratégique (SBC) pour l’expérience client, l’innovation, les projets et la technologie (CxIPT), dirigé par Jennifer Helms, Vice-président exécutif. Le nouveau domaine est une combinaison de départements précédemment existants, y compris le Bureau de gestion de projet stratégique (SPMO), le laboratoire d’innovation, les opérations et les équipes de technologie de l’information, structurant le tout dans un nouveau département intégré pour mettre l’accent sur l’expérience client. Dans ce nouveau SBC, les domaines de la technologie et du service client seront supervisés par la même équipe de direction et de direction, ce qui soutiendra davantage un alignement plus fort de leurs fonctionnalités et de leurs efforts stratégiques.
Logo de la Boston Mutual Life Insurance Company (PRNewsfoto/Boston Mutual Life Insurance Co)
La nouvelle zone soutiendra la croissance stratégique continue de Boston Mutual en se concentrant sur un parcours client plus rationalisé.
« Notre nouveau centre d’affaires stratégique pour l’expérience client, l’innovation, les projets et la technologie soutient nos plans de croissance stratégique et nous positionne bien pour maintenir notre concentration sur notre technologie, nos capacités et notre réponse aux besoins en constante évolution du marché », a déclaré Paul A. Quaranto, Jr., président-directeur général et président de Boston Mutual Life Insurance Company. “Le nouveau département renforce nos efforts continus pour déployer les gens vers une expérience client personnalisée et améliorée, et la technologie dans le processus. Je suis impatient de bâtir sur les fondations que nous avons construites ici pour les années à venir.”
Le nouveau département soutiendra la croissance stratégique continue de la compagnie d’assurance-vie en se concentrant sur la création d’un parcours client plus rationalisé de bout en bout, créant plus d’efficacité et des alignements interdépartementaux transparents. Le département jouera également un rôle clé dans le soutien de l’orientation stratégique de l’entreprise et dans la création d’opportunités futures, car il améliore l’expérience client grâce à l’analyse, l’évaluation et le développement de processus et de technologies qui se synchronisent bien avec l’orientation de l’entreprise sur ses clients.
“Nous avons mis en place un département qui correspond mieux à l’un de nos objectifs clés – créer un état de préparation organisationnelle pour aider à soutenir une expérience client de premier ordre et offrir une expérience encore meilleure aux assurés et aux producteurs que nous servons, en tant que ainsi que nos employés. Examiner nos processus, nos options de service et notre technologie du point de vue de nos clients, avec un regard tourné vers l’avenir, est une opportunité passionnante pour l’équipe et nos assurés », a déclaré Jennifer Helms, Vice-président exécutif de l’expérience client, de l’innovation, des projets et de la technologie. “Je suis fier du travail que nous avons accompli et de la passion de Boston Mutual pour atteindre cette étape importante pour un parcours client fluide et positif.”
Le département nouvellement intégré comprend des employés basés dans les deux sièges sociaux de Boston Mutual à Canton, Massachusettset Omaha, Nebraska.
Pour en savoir plus sur Boston Mutual Life Insurance Company, veuillez visiter https://www.bostonmutual.com/.
À propos de Boston Mutual Life Insurance Company
Fondée en tant que compagnie d’assurance-vie progressiste en 1891, Boston Mutual Life Insurance Company est un assureur national qui fournit des solutions d’assurance conçues pour les travailleurs américains et leurs familles, ainsi que des options d’inscription et de facturation sur le lieu de travail. Avec des bureaux basés à Canton, Massachusettset Omaha, Nebraska, en tant que société mutuelle, Boston Mutual Life s’engage à agir dans le meilleur intérêt de ses assurés, producteurs, employés et de ses communautés. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez www.bostonmutual.com ou contactez votre représentant Boston Mutual Life. Suivez l’entreprise sur Facebook (/BostonMutualLifeIns) ou LinkedIn (/entreprise/boston-mutual-life-insurance).
Personnes-ressources pour les médias
Meredith D’Agostino
Compagnie d’assurance-vie mutuelle de Boston
meredith_dagostino@bostonmutual.com
(800) 669-2668 poste 276
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bmlnewsdesk@bostonmutual.com
Cision
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SOURCE Boston Mutual Life Insurance Company
— to finance.yahoo.com