La deuxième bande-annonce de la série en direct Resident Evil présente plusieurs monstres des jeux vidéo, dont le terrifiant Licker.
La dernière bande-annonce du live-action de Netflix Resident Evil série met en place l’histoire infestée de zombies de la série.
La bande-annonce commence à Umbrella Corporation, où Albert Wesker (Lance Reddick) présente à la société Joy, un médicament capable de traiter plusieurs maladies graves. Malgré le potentiel apparemment miraculeux de la pilule, le médicament comprend une dose du T-Virus, la source de l’épidémie de zombies d’origine à Spencer Mansion dans l’original. Resident Evil jeu vidéo. Les nouveaux clips révèlent également de meilleurs regards sur plusieurs monstres que les fans de la franchise reconnaîtront sans aucun doute, notamment une araignée géante et un Licker.
Lié: Comment Resident Evil peut apprendre de la structure du monde ouvert d’Elden Ring
Bien que l’on sache peu de choses à l’heure actuelle sur Resident Evilde l’intrigue, Netflix a révélé que la série suivra Albert Wesker et ses filles Billie et Jade avant et après la propagation du virus mortel. Se déroulant en 2022 et 2036, l’émission se concentrera principalement sur Jade alors qu’elle tente de survivre dans la post-apocalypse, essayant d’accepter la mort de sa sœur tout en vivant dans l’ombre de son père diabolique.
Quant à savoir comment Resident Evil se connecte à la franchise plus large de Capcom, le showrunner Andrew Dabb a révélé que les jeux vidéo sont canons dans la série. “Les jeux sont notre trame de fond. Tout ce qui se passe dans les jeux existe dans ce monde”, a déclaré Dabb. “Nous n’arriverons peut-être pas à [Resident Evil: Village] jusqu’à la saison 5, mais c’est dans notre monde. Alors que nous avançons et que nous parlons de scripts pour la saison 2, le village est une ressource sur laquelle nous pouvons puiser.”
Lié: Un remède au plus gros problème de Resident Evil existe et personne n’en parle
Parlant de son rôle dans Resident Evil, Reddick a révélé qu’il n’avait jamais entendu parler des jeux vidéo avant de jouer le rôle de Wesker. “Assez intéressant… Je n’avais jamais joué à aucun des Resident Evil jeux”, a déclaré Reddick. “Pendant des années, j’ai toujours pensé que les films étaient des choses autonomes. Je n’ai jamais su qu’ils étaient liés à quoi que ce soit. Je ne savais vraiment rien d’Albert Wesker lorsque ce projet a vu le jour.”
Reddick a poursuivi en précisant que même si les fans peuvent initialement être confus par son portail de Resident Eville méchant le plus emblématique, la série clarifiera son rôle au fil de l’histoire. “Les fans des jeux pourraient avoir la réaction lorsqu’ils commenceront à regarder l’émission, ‘Ce type est Albert Wesker?’ Puis, au fur et à mesure que le spectacle continue, ils diront : “Oh ! Ouais, ce type est Albert Wesker !””, a expliqué Reddick.
Resident Evil arrive sur Netflix le 14 juillet.
Source : YouTube
Date de sortie de la série Resident Evil Live-Action, teaser, histoire et nouvelles à connaître
Lire la suite
A propos de l’auteur
Brad Lang
(955 articles publiés)
Brad Lang est rédacteur en chef adjoint des nouvelles chez CBR. Lorsqu’il n’écrit pas sur les derniers grondements du divertissement, on peut le trouver en train de parcourir sa collection sans cesse croissante de jeux vidéo rétro. Il se blesse aussi un peu trop souvent sur son skate et devrait sans doute nettoyer ses disques prochainement…
Plus de Brad Lang
— to www.cbr.com