La photographie de portrait peut couvrir toute la gamme des types et des styles, de la traditionnelle prise de vue « tête et épaules » à mode de vie et environnementalcandide et street, charme, boudoir, séances de maternité et beaucoup plus. Les images de cette semaine sont un mélange de photos de mariage et de portraits convaincantes qui ont un éclairage intéressant et des histoires fascinantes.
Cette image, prise par Félix Kunze au 118e dîner annuel de l’Explorers Club à New York, est l’astronaute et président de l’Explorers Club, Richard Garriott, avec sa femme Laetitia Garriott de Cayeux et leurs enfants.
© Feliz Kunze“Richard et sa famille ont été un incontournable de mon dîner annuel Explorers Club que je tourne depuis 6 ans maintenant”, explique Kunze. “La série que j’ai photographiée sur sa famille est une étude fascinante de leur dynamique et de leur vigueur.”
[Read: How I Light: The Gradual Development of Felix Kunze’s Soft and Polished Portraiture]
Kunze poursuit en ajoutant que la démonstration de futurisme de la famille s’accordait parfaitement avec le thème du dîner, L’avenir de l’exploration. « L’Explorers Club abrite les explorateurs les plus en vue de la planète. Ils sont allés sur les plus hauts sommets, dans les profondeurs les plus profondes et bien sûr dans l’espace. Richard ne fait pas exception, c’est un astronaute qui a été dans la Station spatiale internationale.
Kunze a utilisé 2 lampes ELB 500 plus une ELB 1200 à l’intérieur de deux modificateurs Elinchrom et un modificateur Chimera. La configuration provient de la section “Groupes” de mon Portrait Master class ‘The Lighting Series’», explique Kunze. “Ma toile de fond était un ensemble de toiles de fond Oliphant Studios personnalisées.”
Scott McIntyre J’ai passé le mois dernier au Costa Rica à surfer et à faire des photos des incroyables couchers de soleil. “Les couchers de soleil au Costa Rica ne ressemblent à rien de ce que j’ai jamais vu auparavant, la plupart des soirs, la plage est pleine de gens qui profitent de la vie et profitent du coucher de soleil avec des amis.”
© Scott McIntyreCette photo est celle du fils du photographe Ben sortant de l’eau après une séance en soirée. “Cette image n’aura jamais de prix pour moi. Il incarne l’expérience que nous avons partagée au Costa Rica – surfer et profiter d’un endroit aussi incroyable.
[Read: 15 Must-Capture Photo Ops at an Indian Weddings]
Hannah Millard de marque photo Caméra Hannah dit que le matin de ce mariage, le photographe du couple Bish et Mimi n’a pas pu y assister à la dernière minute.
© Caméra Hannah“Le couple a contacté quelques photographes locaux, mais aucun n’était disponible”, explique Millard. « Un photographe a partagé un appel sur ses histoires Instagram et une célébrante que je connais a republié la situation sur ses propres histoires. J’habite à environ 45 minutes de Sheffield, donc pas super local et j’étais encore en pyjama. J’ai hésité un instant, car au début de ma saison de mariage la plus chargée, un samedi de congé est un luxe et travailler avec un couple que vous ne connaissez pas et qui a réservé un photographe dont vous n’avez jamais vu le travail est risqué. Je ne voulais laisser tomber personne. Mais le temps leur manquait pour trouver un remplaçant, alors j’ai pris contact.
En moins d’une heure et demie, Millard est arrivé sur les lieux (habillé, bien sûr !) avec quelques instants à perdre avant le début des rituels pré-mariage hindous de Mimi. « Je ne suis jamais allée à un mariage en sachant si peu de choses à quoi m’attendre et je n’avais pas le temps de connaître le calendrier de la journée ou les photos officielles qu’ils voulaient », dit-elle. « Je ne savais même pas comment ils s’étaient rencontrés. Je me sentais tellement nerveuse au début, mais j’ai dû me rappeler que la seule chose vraiment importante que j’avais besoin de savoir était de prendre soin de capturer ce qui s’était passé. J’étais juste en train de m’installer correctement dans le moment où j’ai capturé cette photo de Mimi alors que la cérémonie commençait à peine, entourée de cadeaux offerts avec amour par leurs familles. Bien que j’aime la composition, les couleurs, les textures et les formes sur les carreaux du mur derrière… ce que je préfère dans cette photo, c’est que c’est comme un moment pour respirer, installer les papillons et comprendre ce qui se passe.
Paula Boggust de Friedland Studio, Inc. a pris cette photo à Honolulu, Hawaï, pour une carte de vœux.
© Friedland Studio, Inc.“J’adore les couleurs et les personnalités de cette image”, déclare Boggust, qui aime appliquer son cachet personnel sur une image en insufflant une touche kitsch. Son approche « fusion classique/kitsch » dans ses images, dit-elle, s’inspire de souvenirs d’enfance avec sa plus grande influence, sa mère Nancy.
Dane Tucker de L’obturateur salé à Sydney, en Australie, dit qu’il avait essayé de clouer les “acclamations” prises pendant des années dans ses photos de mariage et de portrait quand il a finalement compris un peu un système. Cependant, il admet que tout un tas de choses devaient d’abord se mettre en place pour que celui-ci se réunisse.
© Le Volet Salé“Une grande partie d’un jour de mariage se résume au leadership et à faire tout ce que vous pouvez pour vous assurer d’avoir les meilleures chances d’obtenir la photo”, déclare Tucker. “Sachant que les discours allaient arriver, j’ai installé quelques chaises pour les mariés juste devant les tables (les orateurs étaient sur une scène juste derrière moi) pour m’assurer qu’ils pouvaient être bien encadrés et que les orateurs pouvaient regardez directement le couple. De cette façon, la composition fonctionnerait bien avec un groupe d’invités en arrière-plan, et les deux pourraient facilement interagir et rire ensemble pendant les discours. Rien ne me dérange plus que lorsque le couple doit s’asseoir le dos l’un à l’autre pour s’assurer qu’il peut voir qui parle !
Dane ajoute que le couple a eu sa réception dans “un bar de jazz souterrain absolument incroyable mais sanglant dans la ville”. Dans le passé, il aurait fait rebondir un flash, mais au cours des deux dernières années, il dit qu’il en est venu à détester le look stéréotypé du flash lors des réceptions. « Avant cela, j’avais expérimenté l’installation de lampes vidéo LED sur des supports autour de l’endroit et j’aimais vraiment les résultats. Même si ce n’est pas doux, je trouve que vous pouvez au moins obtenir une direction et une forme de leur part, ce qui rend les choses un peu plus cinématographiques. Alors, j’ai jeté une petite LED sur un pied, probablement 4 à 5 mètres [13-16 feet] à gauche de la caméra et peut-être 1 mètre [3.2 feet] devant eux, j’ai équilibré le tout avec l’ambiance autant que possible et nous étions partis. En fait, j’ai fini par utiliser un peu le flash de l’appareil photo réglé sur -3 et incliné vers la droite de l’appareil photo, juste pour fournir un tout petit peu de lumière d’appoint sur le côté ombré de leurs visages.
Tucker ajoute que s’il avait de nouveau eu son temps, il aurait peut-être essayé d’augmenter la luminosité de la LED afin d’augmenter son ouverture pour mieux cibler les invités. “Mais,” soupire-t-il, “vous faites ce que vous pouvez avec la lumière que vous avez et dans ce cas, elle était vraiment sombre.”
Creusez dans notre Archives de la photo du jour pour un éclairage photo encore plus convaincant et accrocheur et d’autres éléments que vous ne voudrez pas manquer ! Envoyez-nous vos photos de mariage et de portrait, vos soumissions d’images éditoriales, documentaires et commerciales : [email protected]
La photographie de portrait peut couvrir toute la gamme des types et des styles, de la traditionnelle prise de vue « tête et épaules » à mode de vie et environnementalcandide et street, charme, boudoir, séances de maternité et beaucoup plus. Les images de cette semaine sont un mélange de photos de mariage et de portraits convaincantes qui ont un éclairage intéressant et des histoires fascinantes.
Cette image, prise par Félix Kunze au 118e dîner annuel de l’Explorers Club à New York, est l’astronaute et président de l’Explorers Club, Richard Garriott, avec sa femme Laetitia Garriott de Cayeux et leurs enfants.
© Feliz Kunze“Richard et sa famille ont été un incontournable de mon dîner annuel Explorers Club que je tourne depuis 6 ans maintenant”, explique Kunze. “La série que j’ai photographiée sur sa famille est une étude fascinante de leur dynamique et de leur vigueur.”
[Read: How I Light: The Gradual Development of Felix Kunze’s Soft and Polished Portraiture]
Kunze poursuit en ajoutant que la démonstration de futurisme de la famille s’accordait parfaitement avec le thème du dîner, L’avenir de l’exploration. « L’Explorers Club abrite les explorateurs les plus en vue de la planète. Ils sont allés sur les plus hauts sommets, dans les profondeurs les plus profondes et bien sûr dans l’espace. Richard ne fait pas exception, c’est un astronaute qui a été dans la Station spatiale internationale.
Kunze a utilisé 2 lampes ELB 500 plus une ELB 1200 à l’intérieur de deux modificateurs Elinchrom et un modificateur Chimera. La configuration provient de la section “Groupes” de mon Portrait Master class ‘The Lighting Series’», explique Kunze. “Ma toile de fond était un ensemble de toiles de fond Oliphant Studios personnalisées.”
Scott McIntyre J’ai passé le mois dernier au Costa Rica à surfer et à faire des photos des incroyables couchers de soleil. “Les couchers de soleil au Costa Rica ne ressemblent à rien de ce que j’ai jamais vu auparavant, la plupart des soirs, la plage est pleine de gens qui profitent de la vie et profitent du coucher de soleil avec des amis.”
© Scott McIntyreCette photo est celle du fils du photographe Ben sortant de l’eau après une séance en soirée. “Cette image n’aura jamais de prix pour moi. Il incarne l’expérience que nous avons partagée au Costa Rica – surfer et profiter d’un endroit aussi incroyable.
[Read: 15 Must-Capture Photo Ops at an Indian Weddings]
Hannah Millard de marque photo Caméra Hannah dit que le matin de ce mariage, le photographe du couple Bish et Mimi n’a pas pu y assister à la dernière minute.
© Caméra Hannah“Le couple a contacté quelques photographes locaux, mais aucun n’était disponible”, explique Millard. « Un photographe a partagé un appel sur ses histoires Instagram et une célébrante que je connais a republié la situation sur ses propres histoires. J’habite à environ 45 minutes de Sheffield, donc pas super local et j’étais encore en pyjama. J’ai hésité un instant, car au début de ma saison de mariage la plus chargée, un samedi de congé est un luxe et travailler avec un couple que vous ne connaissez pas et qui a réservé un photographe dont vous n’avez jamais vu le travail est risqué. Je ne voulais laisser tomber personne. Mais le temps leur manquait pour trouver un remplaçant, alors j’ai pris contact.
En moins d’une heure et demie, Millard est arrivé sur les lieux (habillé, bien sûr !) avec quelques instants à perdre avant le début des rituels pré-mariage hindous de Mimi. « Je ne suis jamais allée à un mariage en sachant si peu de choses à quoi m’attendre et je n’avais pas le temps de connaître le calendrier de la journée ou les photos officielles qu’ils voulaient », dit-elle. « Je ne savais même pas comment ils s’étaient rencontrés. Je me sentais tellement nerveuse au début, mais j’ai dû me rappeler que la seule chose vraiment importante que j’avais besoin de savoir était de prendre soin de capturer ce qui s’était passé. J’étais juste en train de m’installer correctement dans le moment où j’ai capturé cette photo de Mimi alors que la cérémonie commençait à peine, entourée de cadeaux offerts avec amour par leurs familles. Bien que j’aime la composition, les couleurs, les textures et les formes sur les carreaux du mur derrière… ce que je préfère dans cette photo, c’est que c’est comme un moment pour respirer, installer les papillons et comprendre ce qui se passe.
Paula Boggust de Friedland Studio, Inc. a pris cette photo à Honolulu, Hawaï, pour une carte de vœux.
© Friedland Studio, Inc.“J’adore les couleurs et les personnalités de cette image”, déclare Boggust, qui aime appliquer son cachet personnel sur une image en insufflant une touche kitsch. Son approche « fusion classique/kitsch » dans ses images, dit-elle, s’inspire de souvenirs d’enfance avec sa plus grande influence, sa mère Nancy.
Dane Tucker de L’obturateur salé à Sydney, en Australie, dit qu’il avait essayé de clouer les “acclamations” prises pendant des années dans ses photos de mariage et de portrait quand il a finalement compris un peu un système. Cependant, il admet que tout un tas de choses devaient d’abord se mettre en place pour que celui-ci se réunisse.
© Le Volet Salé“Une grande partie d’un jour de mariage se résume au leadership et à faire tout ce que vous pouvez pour vous assurer d’avoir les meilleures chances d’obtenir la photo”, déclare Tucker. “Sachant que les discours allaient arriver, j’ai installé quelques chaises pour les mariés juste devant les tables (les orateurs étaient sur une scène juste derrière moi) pour m’assurer qu’ils pouvaient être bien encadrés et que les orateurs pouvaient regardez directement le couple. De cette façon, la composition fonctionnerait bien avec un groupe d’invités en arrière-plan, et les deux pourraient facilement interagir et rire ensemble pendant les discours. Rien ne me dérange plus que lorsque le couple doit s’asseoir le dos l’un à l’autre pour s’assurer qu’il peut voir qui parle !
Dane ajoute que le couple a eu sa réception dans “un bar de jazz souterrain absolument incroyable mais sanglant dans la ville”. Dans le passé, il aurait fait rebondir un flash, mais au cours des deux dernières années, il dit qu’il en est venu à détester le look stéréotypé du flash lors des réceptions. « Avant cela, j’avais expérimenté l’installation de lampes vidéo LED sur des supports autour de l’endroit et j’aimais vraiment les résultats. Même si ce n’est pas doux, je trouve que vous pouvez au moins obtenir une direction et une forme de leur part, ce qui rend les choses un peu plus cinématographiques. Alors, j’ai jeté une petite LED sur un pied, probablement 4 à 5 mètres [13-16 feet] à gauche de la caméra et peut-être 1 mètre [3.2 feet] devant eux, j’ai équilibré le tout avec l’ambiance autant que possible et nous étions partis. En fait, j’ai fini par utiliser un peu le flash de l’appareil photo réglé sur -3 et incliné vers la droite de l’appareil photo, juste pour fournir un tout petit peu de lumière d’appoint sur le côté ombré de leurs visages.
Tucker ajoute que s’il avait de nouveau eu son temps, il aurait peut-être essayé d’augmenter la luminosité de la LED afin d’augmenter son ouverture pour mieux cibler les invités. “Mais,” soupire-t-il, “vous faites ce que vous pouvez avec la lumière que vous avez et dans ce cas, elle était vraiment sombre.”
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