Magazine Gadgets

Baseball universitaire: CSS à la recherche d’aide pour les séries éliminatoires après sa séparation à Hamline – News 24

Publié le 08 mai 2022 par Mycamer

ST. PAUL – St. Scholastica a conclu sa saison régulière de baseball avec une division en double de la Minnesota Intercollegiate Athletic Conference à Hamline samedi, ce qui signifie que les Saints devront regarder le tableau de bord et la météo pour voir s’ils peuvent s’emparer de la dernière place dans les séries éliminatoires de la ligue. week-end.

Les Pipers ont blanchi les Saints 9-0 lors du premier match de sept manches, mais le CSS a remporté le match 2 par un score de 3-1. Cela laisse CSS à 15-17, 10-10 dans le jeu MIAC. Cela les place mathématiquement à égalité avec Concordia (9-9) au classement du MIAC, mais les Cobbers (qui ont perdu deux fois à Bethel samedi) doivent rattraper deux matchs avec Gustavus Adolphus dimanche. Les Cobbers dépasseraient les Saints avec deux victoires, mais en raison du mauvais temps prévu, on ne sait pas si ou quand ce programme double serait joué. Les Cobbers et les Saints se sont séparés en saison régulière, et le deuxième bris d’égalité est record par rapport aux autres éliminatoires du tournoi : CSS est 3-3 et Concordia est 0-4.

Les Saints peuvent également être rattrapés par derrière par St. Mary’s (8-10), qui pourrait rattraper les deux équipes par derrière avec deux victoires à Carleton tant que Concordia ne se sépare pas et ne cause pas une égalité à trois, que CSS gagnerait au deuxième bris d’égalité.

Dans le premier match, Zach Brandon a limité les Saints à trois coups sûrs en sept manches. Grant Taival a encaissé la défaite, accordant huit points (six mérités) en cinq manches. Il en a retiré quatre.

Dans le deuxième match, Luke Schemenauer est allé 3 en 5 avec un RBI, tandis que Miles Liebren et Zach Harding ont chacun réussi deux coups sûrs. Schemenauer a marqué un simple dans un point au troisième, Mitchell Novak a marqué un point dans le quatrième et le triple de Jake Schelonka au septième a porté le score à 3-0.

TJ Martin a accordé trois coups sûrs en sept manches sans but pour la victoire et en a retiré sept sur des prises.

Les séries éliminatoires du MIAC débutent jeudi au CHS Field de St. Paul.



— to www.duluthnewstribune.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines