“Dautenbon” (chez Sandrine)… un blog magnifique et généreux : à découvrir toutes affaires cessantes !

Publié le 10 août 2008 par Kamizole
Mémé Kamizole poursuit son activité favorite (quand elle s’arrête de gueuler…) : promouvoir les blogs qui lui plaisent. Aujourd’hui, ce sera “Dautenbon“, découvert par le hasard d’un commentaire gentil à l’occasion de mes 61 ans.
On m’avait caché ce superbe blog ! Les textes sont magnifiques, sans rien dire des dessins et illustrations. Un vrai blog d’artiste ! Et je ne vous parle pas de l’humour. Atomes forcément crochus avec Kiki des Posuto (Posuti ?).
Nos commentaires s’y sont souvent croisés. Je ne peux que regretter de n’avoir pas “cliqué” mais le manque de temps, comme toujours.
Quand j’entends des retraités ou d’autres inactifs se plaindre de l’ennui, je me demande comment ils font pour perdre du temps qui est si précieux…
Je ne suis pas plus pressée qu’eux d’endosser un pardessus en sapin mais il me semble qu’à attendre que le temps passe sans l’utiliser, c’est un peu comme la pile Wonder dont la publicité nous disait naguère qu’elle ne s’usait que si l’on s’en sert et cela me fait penser à ces malades âgés que nous mettions “au fauteuil” le matin et qui passaient la journée entière les yeux dans le vague. Je préférais encore ceux qui s’absorbaient devant la télé ou des magazines que je n’aurais pas lus.
J’espère que le grand âge (si Dieu me prête vie) ne me verra jamais perdre ma curiosité.
En tous cas, que vous disposiez ou non de beaucoup de temps, distrayez quelques minutes (ou plus) pour aller faire un tour chez Sandrine. Bonheur garanti !