Elon Musk veut embaucher des milliers de nouveaux employés chez Twitter tout en se débarrassant de certains employés existants, créer un nouveau produit secret connu sous le nom de « X » et plus que quadrupler la taille de la base d’utilisateurs de la plate-forme de médias sociaux.
L’énigmatique milliardaire de la technologie a déclaré aux investisseurs qu’il pourrait augmenter considérablement les revenus de l’entreprise tout en la rendant moins dépendante des revenus publicitaires, a rapporté le New York Times.
Il a également déclaré qu’il souhaitait embaucher 3 600 nouveaux employés d’ici 2025 tout en licenciant des centaines.
Twitter emploiera 11 072 personnes d’ici 2025 – une augmentation évidente par rapport à son effectif actuel de 7 500 – mais Musk s’attend à ce que ce nombre augmente et diminue au cours de l’année prochaine, selon le journal.
Inclus dans ses estimations est un objectif d’atteindre 931 millions d’utilisateurs d’ici 2028 avec 104 millions d’utilisateurs abonnés à un nouveau produit appelé X. Cependant, il n’y a aucune indication de ce qu’est réellement le produit.
Musk a également déclaré aux investisseurs qu’il était très confiant qu’il doublerait ou triplerait leur argent s’ils soutenaient son rachat de Twitter pour 44 milliards $.
L’article Elon Musk envisage d’embaucher 3 600 nouveaux employés chez Twitter est apparu en premier sur ARGENTAIRE.