Copie couleur et stéréo

Publié le 10 août 2008 par Ellie Page

Non, ce n'est ni Marcel Vedette, ni Maurice Siemens. Claude Arena est pourtant bien le sosie authentique de Mike Brant.

Glamour, humour, y compris l'improbable accent venu d'un ailleurs qu'on ne sait pas très bien situer, c'est bien le même mais en plus fun.

Rien ne manque à la panoplie : ni la veste qui fait mal aux yeux - Maritie et Gilbert Carepentier à donf'  - ni les pantalons sexy hyper moulants, ni le triangle de moquette entre les pans de la chemise à jabot. Le brushing, indispensable, est à tomber.

Près de moi, on a eu l'affront de supposer qu'elle n'était peu être pas vraie, cette léonine tignasse, mais moi, je suis sûre que si, foi de babyliss addict !


Le public, dense et assidu en a eu pour son argent, d'autant que le concert était gratuit.

D'ailleurs ça se voit : une pauvre estrade en planches, pas le moindre spot, juste un gobelet d'eau en plastique parce qu'il fait chaud et tout de même un micro.

Pas bégueule pour deux sous, le Claude, il nous fait malgré les conditions spartiates, l'intégralité de son show.

Non, non, ne croyez pas que je me gausse, je vous le conseille vraiment.

D'ailleurs je ne suis pas la seule : Claude a ses fans.

Il connaît heureusement des environnements parfois un peu plus fastes, même si on ne l'utilise parfois que comme doublure, comme dans cette émission de TF1, où, au côté d'Anggun, il ne fait qu'endosser le fameux costume, pour mieux laisser la place à des plans de coupe de son illustre modèle.

En voici un hallucinant extrait :


Si vous voulez le voir, il tourne encore, il sera même à nouveau dans l'Indre le 24 août, mais je ne sais pas où... Voici à nouveau l'adresse de son site  : http://claude.arena.free.fr/