C'est d'un ridicule et d'un crétinisme absolu. Les 6 juges Républicains contre les 3 Démocrates ont un projet qui a fuité, cette semaine, visant à régresser renverser cette loi et à donner le libre choix à chaque État de légiférer comme il l'entend, en ce qui concerne, l'avortement.
Existe-t-il une seule loi, aux États-Unis, qui auraient un impact sur le corps masculin ? C'est une question que la brillante Kamala Harris avait posé au triste juge de la Cour Suprême, et agresseur à temps partiel who likes beer, Brett Kavanaugh, avant qu'il ne soit accepté comme tâcheron juge à cette Cour Suprême. Bien entendu le nabot intellectuel n'avais pas su répondre. Cette réponse est non. Aucune loi ne légifère sur le corps humain masculin. Cette seule observation devrait fermer le dossier à jamais.
Ça ne s'invente tout simplement pas. Si vous avez consulté l'hyperlien plus haut, vous constaterez que la mâlitude dans son plus laid est partout. Regardez encore cette semaine qui étaient réuni, sur l'infâme station de télévision Fox pour parler de la chose. Ce sont les 4 têtes mâles ici à gauche.
C'est Simone de Beauvoir qui disait, avec intelligence, que les Femmes ont gagné bien des avancées, mais devront rester vigilantes toute leur vie, afin de ne jamais rien perdre ce qui aura été "gagné". Tant que l'homme est homme, les gains seront toujours à défendre. Et d'ici juin, depuis cette semaine, on, Hommes comme Femmes, entre dans la défense de Roe vs Wade. Qui devrait être INDESTRUCTIBLE.
Le Journal de Montréal a fait quelque de rare hier. Une Une responsable. Elle a affiché les 39 visages des élus conservateurs au Canada clairement et ouvertement anti avortement. Pour nous rappeler que ce type de moyen âgisme existe aussi ici. Pensez y quand vous irez voter. Le corps féminin appartient aux Femmes. C'est une phrase facile à écrire, mais qui reste difficile à appliquer dans les chaumières d'Amérique du Nord.
Si Roe vs Wade est renversé, on, les États-Unis, ne retombe pas dans l'époque pré-Roe, on se dirige vers bien pire. Ce qu'on a travaillé, sur 49 ans, ce sont les pénalités aux Femmes, aux aidants, et aux clandestins. Si une Femme prend des drogues ou tente de suicider lorsqu'enceinte, les châtiments sont plus graves. On est très près de la charia. Brittney Poolaw, autochtone de l'Oklahoma, a souffert d'une fausse couche. Elle prenait de la drogue. Elle a écopé de 4 ans ferme. Pas parce qu'elle prenait de la drogue. Parce que la drogue serait la raison de la fausse couche. Elle a été jugée assassine. Donc le foetus aurait les mêmes droits que madame. Non sens.
Avant Roe Vs Wade, les Femmes, aux États-Unis étaient considérés comme des enfants de format adulte qu'il fallait protéger des prédateurs que pouvaient être les avorteurs improvisés et broche à foin qui pouvaient (impunis) tuer les mères qu'ils tentaient d'avorter avec leur crochet de tricot. De nos jours, c'est "la mauvaise décision" qu'on veut prévenir. Mais la mauvaise décision est ailleurs. Elle est dans l'idée de laisser la religion dicter nos vies.
Lis Le Secret, adapte ta vie autour de ce qui te touche dedans, mais calisse moi patience avec tes ingérences. L'État et la religion doivent être indépendant l'un de l'autre. La justice et la partisanerie politique doivent être indépendantes l'une de l'autre. Rien de tout ça ne s'annonce. Les juges sont de la Cour Suprême sont d'emblée caduque d'être politiquement coloré.
Prends de la drogue, je m'en contresacre. Mais ne contamine pas la vie des autres. Soit fumeur, mais n'intoxique que tes poumons. Chie comme tout le monde, mais ne vient pas nous en jaser. Les Femmes ont tous les mêmes droits que les hommes. Ils en ont même plus. Un homme ne pourra jamais se faire avorter. Une femme peut choisir de le faire. Elle peut aussi perdre ce qui s'en vient par accident. Elle la porte cette vie en devenir. Qui reste un dessin. Un plan de maison n'est pas la maison encore.
On veut gérer la planche à dessin des architectes.
Personne n'est architecte sauf les architectes.
Personne n'est Femmes sauf les Femmes.
Vos gueules, les hommes.
Les enfants, ce sont vous sur ce dossier.
Vous manquez de maturité.
Sévèrement.
La religion est ignoble. N'a aucune prise sur les droits humains de ce côté-ci du globe.
Du moins, pas encore.
Faudra jamais.