Éditeur/responsable de site Web mondial, marketing numérique et site Web – Londres

Publié le 04 mai 2022 par Mycamer

Nous recherchons un gestionnaire et éditeur de site Web créatif et innovant pour rejoindre notre équipe de marketing numérique et de site Web. Relevant du responsable du site Web, le rôle est responsable de la gestion quotidienne de Bloomsbury.com, en veillant à ce que le contenu du site Web soit optimisé pour générer du trafic et de l’engagement des clients, tout en répondant aux besoins des parties prenantes plus larges de Bloomsbury.

Le rôle collaborera avec des équipes de tous les bureaux et départements mondiaux de Bloomsbury, en soutenant des campagnes faisant la promotion de nos publications passionnantes et variées, ainsi qu’en parcourant et en mettant en œuvre de nouvelles opportunités de contenu pour présenter nos livres et autres produits.

Le candidat retenu aura de l’expérience dans la gestion d’un site Web, une solide connaissance du marketing de contenu et d’excellentes compétences en rédaction et en édition.

Le rôle

  • Assurez-vous que Bloomsbury.com est à jour et que le contenu est exact
  • Posséder le système de gestion de contenu (CMS) pour Bloomsbury.com et les autres sites Web directs aux consommateurs de Bloomsbury
  • Gestion de ligne de l’assistant de contenu Web
  • Fournir une formation et un support CMS aux utilisateurs de toute l’entreprise
  • Assurer la liaison avec les équipes pour s’assurer que leurs zones du site Web sont à jour, maintenir la cohérence de la marque et suivre les meilleures pratiques
  • Gérer et maintenir un calendrier de contenu pour tous les services marketing, avec des briefs pour les éléments de conception, et coordonner les promotions à l’échelle du site ou spécifiques à une zone
  • Participer à des projets d’amélioration et de développement, à la fois pour Bloomsbury.com et ses autres sites Web destinés directement aux consommateurs
  • Suivi des performances du contenu du site Web et de la façon dont les clients interagissent avec le site Web
  • Identifier les problèmes de contenu/fonctionnalité CMS et les remonter auprès des équipes concernées

Connaissances, compétences et expérience

  • Solide expérience des systèmes de gestion de contenu de sites Web
  • Compréhension des outils d’analyse Web tels que Google Analytics
  • Maîtrise des outils de gestion de projet
  • Compétences de conception de base telles que le redimensionnement des images
  • Compréhension des exigences en matière d’accessibilité Web
  • Capacité à gérer plusieurs projets et priorités
  • Connaissance des techniques de référencement
  • Excellentes compétences en rédaction et en édition, avec une grande attention aux détails
  • Communicateur fort et confiant
  • Quelques connaissances de base en HTML/CSS
  • Expérience de la gestion d’un service de domaines

Informations Complémentaires

Le rôle est un poste permanent à temps plein

Le rôle est basé dans notre bureau de Londres 50 Bedford Square, Londres, WC1B 3DP sur un modèle de travail hybride de 2 jours au bureau (ou entièrement au bureau si vous préférez). Les jours de bureau alloués pour ce rôle sont : mardi/mercredi.

Veuillez postuler avec un CV et une lettre de motivation adressés aux ressources humaines (format Word ou PDF uniquement) via le bouton “APPLIQUER MAINTENANT” détaillant comment vous répondez aux exigences décrites ci-dessus pour ce rôle en 18 mai 2022.

Bloomsbury se réserve le droit de fermer le poste plus tôt si nous dépassons le nombre requis de candidatures

Avantages de Bloomsbury

En plus d’une opportunité fantastique de rejoindre une organisation mondiale primée, Bloomsbury offre les avantages compétitifs suivants :

Modèle de travail

  • modèle de travail hybride de : 2 jours au bureau / 3 jours à domicile (ou entièrement au bureau si vous préférez)

Vacances

  • 25 jours de vacances
  • 3,5 jours vacances d’entreprise de Noël
  • 2 journées de bien-être personnel

Autres bénéfices:

Vendredis flexibles – prenez congé le vendredi après-midi en travaillant 3 heures et 45 minutes supplémentaires plus tôt dans la semaine

Prêt d’abonnement

Programme Sharesave

Médecin à domicile

Programme de bons pour les soins oculaires

Ce jour-là – cours de fitness en ligne, pleine conscience, cours de cuisine, ateliers, etc.

Culture d’entreprise ! – Réunions de voix des employés, réseaux du personnel (BAME, handicap, santé mentale, LGBTQ + et parents, tuteurs et soignants), 15 secouristes en santé mentale formés dans les bureaux du Royaume-Uni, événements de publication et accès à des ressources de publication gratuites

Pour des avantages supplémentaires, voir ci-dessous

Bloomsbury est un endroit où toute personne de toute origine, race, origine ethnique, religion, sexualité, identité de genre, âge, capacité ou statut socio-économique peut s’épanouir, se sentir à l’aise et être entendue et acceptée. Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et accueillons les candidatures de toutes les sections de la communauté.

Nous sommes disposés à apporter des ajustements raisonnables tout au long du processus de recrutement, veuillez signaler à l’équipe de recrutement si nécessaire

Les candidats doivent avoir le droit légal de travailler au Royaume-Uni.

L’entreprise

Bloomsbury Publishing Plc.

Bloomsbury Publishing est une maison d’édition indépendante de premier plan, créée en 1986, avec des auteurs qui ont remporté les prix Nobel, Pulitzer et Booker, et est l’éditeur d’origine et le dépositaire de la série Harry Potter. Bloomsbury a des bureaux à Londres, New York, New Delhi, Oxford et Sydney. Au sein de la division académique de Bloomsbury, il publie sous Bloomsbury, ainsi que sous un certain nombre de noms prestigieux et historiques. Lisez notre histoire pour savoir comment tout a commencé.

Bloomsbury s’engage à créer un environnement de travail qui stimule la créativité et la collaboration, qui respecte la différence, qui est inclusif et éthique dans sa pratique et qui favorise le bien-être. Nous sommes déterminés à nourrir et à développer nos employés pour qu’ils atteignent leur plein potentiel, et nous savons que notre succès repose sur la passion, l’engagement et le travail acharné de nos employés talentueux. Nous reconnaissons le besoin urgent d’attirer et de soutenir des candidats de tous horizons et identités pour faire partie de l’industrie mondiale de l’édition, permettant à diverses voix de refléter et de façonner notre culture et notre société.

Veuillez en savoir plus sur nos missions et nos valeurs ici.

Veuillez lire notre politique environnementale ici.

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