Mimecast, le fournisseur britannique de gestion des e-mails axé sur la sécurité, affirme qu’une “panne de courant majeure” cause des problèmes à son réseau nord-américain, entraînant des retards et un “service dégradé” pour les clients.
“Nous pouvons confirmer que nous avons subi une panne de courant majeure dans l’un de nos centres de données américains qui a affecté toutes les sources d’alimentation, y compris les générateurs de secours, ce qui a provoqué un problème en cascade et entraîné une dégradation des performances”, a déclaré Mimecast à 11h58. ET sur sa page d’état. « À mi-chemin de notre processus de récupération après sinistre, le courant a été rétabli, ce qui a compliqué notre capacité à récupérer. À partir de maintenant, les services sont disponibles et nous traitons les e-mails, mais les clients peuvent encore subir des retards jusqu’à ce que l’arriéré soit éliminé. Nous nous excusons sincèrement pour la panne prolongée et les perturbations causées.
[RELATED STORY: Mimecast To Be Acquired By Private Equity Firm Permira For $5.8B]
Downdetector, qui suit les pannes de sites Web et de services dans le monde, a signalé un pic de plaintes de clients Mimecast à partir de 8 heures ce matin.
CRN a contacté Mimecast pour un commentaire.
Mimecast a annoncé en décembre dernier qu’il serait racheté par le capital-investissement Permira pour 5,8 milliards de dollars. Les actionnaires ont approuvé la vente en mars dernier. L’accord devrait être conclu d’ici le premier semestre de cette année et transformera Mimecast en une société privée.
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“Nous pouvons confirmer que nous avons subi une panne de courant majeure dans l’un de nos centres de données américains qui a affecté toutes les sources d’alimentation, y compris les générateurs de secours, ce qui a provoqué un problème en cascade et entraîné une dégradation des performances”, a déclaré Mimecast à 11h58. ET sur sa page d’état. « À mi-chemin de notre processus de récupération après sinistre, le courant a été rétabli, ce qui a compliqué notre capacité à récupérer. À partir de maintenant, les services sont disponibles et nous traitons les e-mails, mais les clients peuvent encore subir des retards jusqu’à ce que l’arriéré soit éliminé. Nous nous excusons sincèrement pour la panne prolongée et les perturbations causées.
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