Tech Impact propose une formation sur l’expérience client à l’établissement correctionnel pour femmes de Baylor

Publié le 03 mai 2022 par Mycamer

Note de l’éditeur : cette histoire est apparue pour la première fois sous forme de bulletin aux côtés d’un tour d’horizon des meilleurs rapports de Technical.ly sur le Delaware de la semaine, des offres d’emploi et plus encore. Abonnez-vous ici pour obtenir des mises à jour sur les nouvelles technologiques, commerciales et d’innovation du Delaware dans votre boîte de réception le jeudi.


Impact technologique ne cesse de s’étendre.

Suite à l’ouverture d’un nouveau bureau à Wilmington et fusion récente avec le Laboratoire d’innovation de données du Delawarel’un des programmes d’éducation technologique à but non lucratif auparavant uniquement proposé à Las Vegas a été officiellement lancé dans le Delaware, où il sera mis en œuvre pour aider les personnes anciennement incarcérées à éviter de retourner en prison.

Ce n’est pas une minute trop tôt, car le Delaware taux de récidive pour 2022 serait aussi élevé que 64% – le deuxième plus élevé aux États-Unis après l’Alaska.

En partenariat avec le Département de correction du Delaware et Département de l’éducation du DelawareTech Impact a lancé une cohorte pilote de son programme de formation à l’expérience client, CX Worksà Établissement correctionnel pour femmes de Baylor au Nouveau Château. Le programme est financé par une subvention de Barclays. Six femmes qui reviennent au pays participent au projet pilote via Zoom.

Ce n’est pas le premier programme d’éducation technologique de Baylor : en 2018, Fille le développer lancé un cours pilote de trois semaines sur les bases du Web, HTML et CSS avec WordPress. Le programme de Tech Impact va plus loin que ce projet pilote de 2018 en offrant non seulement une formation, mais également une aide au placement en apprentissage pour les participants qui terminent avec succès le cours.

Les cohortes sont sélectionnées parmi les femmes sur le point d’être libérées, les principales qualifications étant qu’elles ont un diplôme d’études secondaires ou GED ou qu’elles travaillent pour en obtenir un, ainsi qu’un intérêt pour l’éducation, a déclaré Dr Dwight BoNeyle superviseur des enseignants à Baylor.

“Je pense vraiment que ce modèle de style d’apprentissage, en ce qui concerne la réintégration, est la voie à suivre pour cette population”, a déclaré le Dr BoNey. Techniquement. “Si nous pouvons former, former et éduquer ce public captif, puis lui donner la possibilité d’utiliser ces compétences après sa libération, cela pourrait vraiment réduire la récidive.”

La cohorte Baylor n’est pas la seule nouvelle récente pour l’organisation : le Data Innovation Lab, qui utilise la science des données pour résoudre les problèmes de société, a annoncé la semaine dernière qu’il avait reçu une subvention de 3 millions de dollars du Loi sur le plan de sauvetage américain. La subvention financera un nouveau programme de bourses qui vise à aider les agences de l’État du Delaware à tirer parti des données et de la technologie pour développer des solutions de secours en cas de pandémie et mieux servir la communauté.

Le laboratoire recevra des augmentations de 1 million de dollars pendant trois ans, le financement soutenant des cohortes de boursiers.

Dirigeants et boursiers du Delaware Data Innovation Lab. (Photo de courtoisie)

Que s’est-il passé d’autre dans le Delaware la semaine dernière ?

Entreprise de croissance de Wilmington carvertiser lance une série de campagnes pour Philly’s Gopuff et Wawasoulignant l’essor du marché de la livraison à domicile au cours des deux dernières années.

« J’ai entendu les fondateurs de Gopuff, avec [Gopuff SVP of Business] Dan Folkmanparle il y a des années et a été inspiré », cofondateur de Carvertise Greg étoile dit Technical.ly. “Cela a été incroyablement amusant de les regarder et de les encourager, et maintenant c’est un privilège de pouvoir les aider et de s’associer avec eux.”

Alors que nous entrons en mai (déjà!) et que notre thème éditorial pour le mois – en mettant l’accent sur les réseaux d’anciens élèves de l’entreprise et les écosystèmes technologiques en évolution – nous examinerons les startups locales (et d’anciennes startups comme Carvertise) qui ont contribué à la croissance de la scène entrepreneuriale du Delaware avec des retombées, ainsi que quelques retours en arrière aux personnes, entités et supporters qui nous ont amenés à ce point, en 2022.

Aussi, en parlant de récidive : Amazoneavec son installation massive et nouvelle près de Newport, est aider aux radiations dans le Delaware.

Prochains événements du Delaware

  • Le 3 mai, rejoignez gratuitement Chambre de commerce du Delaware séminaire en ligne La garde d’enfants est l’affaire de tous.
  • DelawareBio’s Mai BioPetit Déjeuner est de retour en personne le jeudi 5 mai au CRISP — c’est le Parc scientifique et d’innovation de Chestnut Run — de 7h30 à 9h30 Mike Wojewodkavice-président exécutif de Groupe ARMparlera des plans de développement passionnants du site du CRISP.
  • Le Direction de la Chambre du Delaware 2022 séries débute également le 5 mai à 7 h 30 au Université et club de whist à Wilmington avec Doneene Damonla première femme noire présidente du cabinet d’avocats du Delaware Richards, Layton & Doigt.
  • Philly Tech Week présentée par Comcast 2022 – qui, comme toujours, n’est pas réservé aux Philadelphiens – revient en mai. Technical.ly’s Conférence des développeursnotre “menu de dégustation” annuel de sujets techniques tendances et de déploiements dans le monde réel, prendra une tournure hybride le 10 mai. Rejoignez ensuite des entrepreneurs, des professionnels des RH et d’autres leaders de la culture d’entreprise et de l’écosystème technologique pour créer de meilleures entreprises à Présenté par Technical.ly le 12 mai.
  • Le 12 mai, découvrez l’atelier Principes de base de la rédaction de subventions : comment obtenir un financement institutionnel pour votre organisation à but non lucratifdirigé par Stéphanie Cory au Centre d’entreprise émergent.
  • L’inauguration Sommet Stern sur la main-d’œuvre de la santé ouvrira la conversation sur l’avenir de la prestation des soins de santé et du personnel de santé le 17 mai sur le campus STAR de Newark.
  • Le Festival des Arts de Bellefonte est de retour le 21 mai. L’événement phare du collectif d’artistes Bellefonte Arts apporte l’art local à la Ville de Bellefonte depuis 2009.

Mouvements puissants

  • Jeff Flynnle chef de Wilmington Bureau du développement économique depuis plus de deux décennies, a démissionné d’occuper le poste de président d’Applied Bank.
  • Et la prochaine Projet collaboratif de journalisme du Delaware est recrutement d’un chef de projet. Au cours des ~ deux prochaines années, la collaboration réunira des salles de rédaction à travers le Delaware pour se concentrer sur les reportages sur «la polarisation croissante des communautés».

-30-



— to technical.ly