Depuis quelques jours, Nothing propose à ses utilisateurs de tester leur launcher maison sur les derniers Samsung Galaxy et Google Pixel. Cependant, il est également possible de le tester sur les smartphones Huawei et Xiaomi en téléchargeant l’APK officiel. On vous explique comment procéder.
Comme vous le savez peut-être, le 28 avril 2022, Nothing lançait la bêta publique de Nothing OS, sa surcouche maison. On devrait notamment le retrouver sur le Phone (1), le premier smartphone de la marque. En réalité, les utilisateurs ne peuvent essayer que Nothing Launcher (pour l’instant). Comme l’explique la jeune marque fondée par Carl Pei, co-fondateur de OnePlus, seuls quelques smartphones sont officiellement compatibles avec le lanceur, à savoir les appareils Samsung des séries Galaxy S21 et S22 et les derniers Google Pixel 5 et Pixel 6. .
Cependant, le fabricant propose également un fichier APK de lancement téléchargeable depuis la page APK Mirror. En effet, il est possible de le tester sur d’autres appareils, notamment les smartphones Huawei (s’ils tournent sur EMUI 12), les smartphones Xiaomi (sur MIUI 12 et 13), mais aussi sur une grande variété d’appareils comme de nombreux posts dans les réseaux sociaux. les réseaux le prouvent.
En effet, plusieurs internautes ont montré des captures d’écran prouvant que l’APK du launcher fonctionne aussi sur leur Aquos R6, leur Galaxy Z Flip 3, leur Sony Xperia 1 ou encore leur Redmi Note 9S. Autrement dit, et contrairement à ce qui est annoncé par la marque, le Nothing Launcher fonctionne comme un charme sur de nombreux appareils. Voici comment télécharger l’APK Nothing Launcher pour l’essayer sur votre appareil.
A lire aussi : Officiel Nothing Ear 1 – 36 heures d’autonomie, suppression active du bruit, 99 euros, voici les vrais tueurs d’AirPods