Magazine Gadgets

Huggy Wuggy : les experts de l’enfance mettent en garde contre le personnage de jeu vidéo

Publié le 02 mai 2022 par Mycamer

KENTWOOD, Michigan (WOOD) – Les élèves de première année Eliana, Parker et Grady ont tous entendu parler d’un personnage de jeu vidéo nommé Huggy Wuggy.

Parker l’a décrit comme “bleu, sa tête a la forme d’un cœur”.

“Oh, et il vous serre dans ses bras jusqu’à ce que votre tête éclate … puis il vous mange”, a ajouté Grady.

Si cela ne ressemble pas à un personnage destiné aux enfants, c’est parce que Huggy Wuggy, qui a fait ses débuts en 2021, fait partie d’un jeu vidéo d’horreur et de survie pour adultes appelé “temps de jeu coquelicot.”

MOB Games a publié le chapitre 1 de “Poppy Playtime” en 2021 et il a été instantanément populaire, ce qui a conduit à des vidéos dérivées sur YouTube, TikTok et d’autres applications mettant en vedette les personnages du jeu.

Les créateurs de ces vidéos dérivées ont proposé leurs propres interprétations de la façon dont le personnage pourrait agir ou de ce qu’il pourrait dire. Les créateurs sont écrire des chansons dans la voix de Huggy Wuggy, dont une avec les lignes, “les dents pointues te laissent sanglant… serre-moi jusqu’à ta mort.”

Ces vidéos, et les idées qu’elles représentent, se sont répercutées sur la cour de récréation. Parker, Eliana et Grady ont déclaré qu’eux et leurs camarades de classe ont joué à des jeux où ils ont joué ce que Huggy Wuggy pourrait faire.

Il n’y a aucun rapport de quoi que ce soit de violent se produisant à la suite de ces jeux. Les étudiants se sont principalement concentrés sur les câlins, mais Parker a déclaré qu’il avait fait des cauchemars mettant en vedette le personnage bleu, aux longues jambes et aux crocs acérés.

«Ma mère l’a vu et elle était très sérieuse à ce sujet. … Elle l’a cherché parce que j’ai fait un cauchemar. … Je ne savais pas que c’était à propos de Huggy Wuggy parce que c’était sur un jeu, sur Roblox il y avait ce type effrayant, mais je ne savais pas qui c’était, jusqu’au lendemain je suis allé à l’école et tout le monde a expliqué qui il est », a déclaré Parker.

“Les enfants ont une imagination très active – des monstres dans le placard, des monstres sous le lit”, a déclaré Hannah Reed, thérapeute pour enfants à Services chrétiens de Wedgwood. «Donner un nom et un visage à ce monstre, tout en transformant les câlins en quelque chose de mauvais, d’effrayant ou de dangereux… les enfants ont besoin d’un contact physique, de réconfort, d’un soutien chaleureux et d’un personnage qui transforme les câlins en quelque chose qui pourrait vous blesser ou vous tuer est un problème.”

Reed a déclaré qu’il était important de ne pas écarter les craintes d’un enfant à propos d’un personnage comme celui-ci ou de quoi que ce soit d’autre, mais plutôt de valider ce qu’il ressent et d’aborder des sujets comme ceux-ci avec curiosité.

“Dis, ‘Oui, ça a l’air vraiment effrayant, je ne voudrais pas ça pour toi non plus. Que pouvons-nous faire pour peut-être vous protéger et vous faire sentir plus à l’aise et en confiance? », A-t-elle expliqué.

Elle a également recommandé de faire plus d’enquêtes sur les monstres du placard et sous le lit pour aider les enfants à savoir que vous soutenez ce qu’ils ressentent et que vous serez là quand ils auront peur.

“Minimiser les sentiments d’un enfant va généralement le faire dire:” OK, eh bien, je ne devrais peut-être pas parler autant de mes peurs parce qu’il ne me comprend vraiment pas “”, a-t-elle déclaré.

Des éléments du personnage de Huggy Wuggy sont apparus dans des endroits où de nombreux parents se sentent en sécurité pour leurs enfants, notamment YouTube Kids et Roblox, bien que dans la plupart de ces cas, il soit sous une forme non violente.

“En fin de compte, votre enfant va rencontrer des choses en ligne que vous ne voudriez pas qu’il rencontre en tant que parent. Quoi qu’il en soit, je pense qu’une base importante est simplement d’engager des conversations avec votre enfant, de vraiment cultiver et de favoriser cette relation afin que l’enfant se sente à l’aise de venir vous parler de la chose effrayante qu’il a vue sur YouTube », a déclaré Reed.

Le développeur indépendant MOB Games a initialement publié “Poppy Playtime” en octobre 2021 sur PC et a publié une version mobile du jeu en mars 2022.

Zach Belanger est le PDG de MOB Games, et a été cité dans une interview avec FOX2now disant “Poppy Playtime” convient aux joueurs âgés de huit ans et plus. L’App Store répertorie actuellement le jeu comme 12+, tandis que le Google Play Store le classe pour les adolescents.

Lorsqu’on leur a demandé s’ils pensaient que le jeu était acceptable pour eux, Eliana, Parker et Grady ont tous répondu: “Non!”

Jeux MOB annoncé sur Twitter la société s’est associée à Studio 71 pour créer un long métrage intitulé “Poppy Playtime”, qui inclura le personnage viral Huggy Wuggy et d’autres personnages du jeu vidéo. La société a déclaré qu’elle était encore en phase de développement et qu’il n’y avait pas encore de date pour la sortie de ce film.

é &version;&appId;&autoLogAppEvents; é  ééé  é

–éèèééé

éêœ

àêé…é

àéééé

ééééàééé

ééééééçééà

ééééééééééàùé

àééâéééé

«èéèéà…é…éàéééàéé»éé

èéééàé«àâ…éâè

ééééàôé

ççêéà»é

ééêàà

ééêéé

ééùéé

à»éé

éééé

éééâéé

ééé

ééééàéééééééééé

é &version;&appId;&autoLogAppEvents; é  ééé  é


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines