KARACHI: Une séquence de vidéosurveillance a montré des agresseurs utilisant le déguisement d’un livreur de nourriture pour arracher le téléphone portable d’un citoyen dans la région de Korangi à Karachi, a rapporté lundi ARY News.
Les images de vidéosurveillance de l’incident de dimanche ont fait surface dans lesquelles un citoyen a été vu en train de parler sur un téléphone portable devant sa maison lorsque trois agresseurs à moto y sont arrivés.
L’un des agresseurs utilisait le déguisement d’un livreur de nourriture qui s’est présenté au citoyen et lui a arraché son téléphone portable. Alors que les agresseurs fuyaient les lieux, le propriétaire de la maison est sorti et a ouvert le feu sur les agresseurs.
<iframe loading="lazy" style="border: none; overflow: hidden;" src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=476&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Farynewsasia%2Fvideos%2F742738863551535%2F&show_text=false&width=395&t=0" width="395" height="476" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen="allowfullscreen"></iframe>
Les agresseurs sont tombés au sol suite au tir du citoyen, tandis que l’un des criminels de rue a été blessé. D’autres complices des criminels de rue ont pris la fuite après avoir laissé derrière eux leur moto.
LIS: LE LIVREUR MET EN PLACE LE VOL DE RS1.5M, SE FAIT PRENDRE
Plus tôt le 30 avril, des citoyens de Karachi avaient attrapé deux criminels de rue armés à Bahadurabad et les a soumis à la torture avant de les remettre à la police.
Deux criminels de rue armés équipés d’un pistolet et d’un couteau avaient pillé des citoyens sur le marché animé de la région de Bahadurabad à Karachi. Les habitants avaient résisté au vol sur place et avaient réussi à attraper les criminels de rue.
Un citoyen avait arraché le couteau d’une des mains du dacoit et l’avait poignardé au cou. Les dacoits n’avaient pas réussi à fuir les lieux après avoir été encerclés par un grand groupe d’habitants.