La FBJSL attribue des bourses d’études supérieures pour un bénévolat exceptionnel

Publié le 01 mai 2022 par Mycamer
Des bourses d’études pour l’année universitaire 2021-2022 de la Fort Bend Junior Service League (FBJSL) ont été attribuées à six lycéennes de Fort Bend pour leur service bénévole exceptionnel à la communauté.

Leeah Chang, Anshumi Jhaveri, Maddy Xiong, Arshia Verma, Urva Patel et Kathyrn Reynolds sont les jeunes femmes qui ont été sélectionnées parmi un vivier de candidats hautement qualifiés, conseille la FBJSL. Voici quelques faits saillants de fond des hors concours.

Leeah Chang fréquente l’école secondaire Seven Lakes et a occupé bénévolement des postes de direction à la Houston Food Bank pendant plus de 450 heures. Lors d’une visite dans une école au Mexique, Chang a enseigné l’espagnol et, à son retour, a créé un site Web pour l’école à but non lucratif en trois langues. Elle est capitaine d’équipe de l’équipe de cross-country JV / Varsity et est membre de l’orchestre universitaire. Chang fréquentera l’Université Brown à l’automne.

Anshumi Jhaveri, qui fréquente le Dulles High School, a reçu de nombreux prix académiques, notamment ceux de Debate et Destination Imagination. Elle a commencé à faire du bénévolat à l’âge de 4 ans avec Special Olympics. Les heures de service bénévole de Jhaveri s’élèvent à plus de 360 ​​pour Start the Heart Imitative visant à sensibiliser les écoles élémentaires à la RCR. Elle a enseigné la RCR à plus de 2 000 étudiants et a également créé une plateforme en ligne qui a introduit le cours de RCR directement dans la salle de classe. Elle a consacré d’innombrables heures à Young Jains of America en organisant des activités et en aidant à collecter plus de 10 000 $ au profit d’organisations caritatives.

Maddy Xiong fréquente le lycée Clements, a excellé en tant que joueur de football et est le capitaine de l’équipe universitaire. Elle a été sollicitée pour jouer au football au niveau collégial par des universités telles que le MIT, la NYU et l’Université de Chicago. Elle a offert plus de 100 heures de service dans le cadre de la campagne de l’étudiant de l’année de la Société de leucémie et lymphome du Canada et codirigé une équipe de 10 personnes pour amasser plus de 20 000 $. Xiong a également fait du bénévolat auprès d’Essential Care, contribuant à plus de 150 heures de service en aidant à l’assemblage de milliers de colis de secours covid. Elle a également créé et construit un site Web qui a recueilli plus de 30 000 vues sur les réseaux sociaux. Elle excelle en tant qu’étudiante douée et a obtenu 1570 sur 1600 au test standardisé SAT.

Arshia Verma fréquente l’école secondaire Dulles et a servi sa communauté par le biais de rôles de leadership et de bénévolat. Elle a contribué plus de 165 heures à Unite and Inspire et a été co-animatrice des ateliers d’enseignement Dulles Girls Bytes sur l’utilisation de Java, SQL, Python et HTML/CSS pour les filles d’âge scolaire. Verma est également co-présidente et co-fondatrice de Sending Eyeglasses Everywhere, et a collecté et donné 1377 paires de lunettes à des cliniques dans et autour de la région de Houston et du Mexique. Elle adore la musique, a cofondé HindiPiano et a transcrit et publié plus de 19 chansons populaires de Bollywood en notation de style occidental. Elle a également la distinction d’avoir été publiée dans le Harvard Public Health Review Journal pour un article de recherche collaboratif, “Comment les pilules amaigrissantes et l’utilisation des suppléments musculaires ont-elles un impact sur les troubles de l’alimentation des jeunes aux États-Unis”.

Urva Patel fréquente le lycée William B. Travis et a occupé de nombreux postes de direction au sein du Beta Club, de la National Honor Society, du Student Council, de la Travis Indian Student Association, de la Science National Honor Society, des Health Occupation Students of America et du BAPS Youth Service Training. Elle a fait du bénévolat au temple BAPS en tant que tutrice de langue en langue gujarti pour les enfants âgés de 4 à 12 ans. Patel a excellé sur le plan académique et se classe dans les 3% supérieurs de sa classe. Elle prévoit s’inscrire à un programme de médecine après avoir obtenu son diplôme de premier cycle.

Kathyrn Reynolds fréquente l’école secondaire George Ranch et a fait du bénévolat pendant plus de 100 heures à Sire Therapeutic Horsemanship en aidant à diriger des cavaliers handicapés avec des séances de thérapie ainsi qu’en prenant soin des chevaux. Reynolds est le président du Child Advocates Club et organise des événements de collecte de fonds et des projets de service. Elle est également vice-présidente de Skills USA et a participé aux compétitions de cérémonie d’ouverture et de clôture et d’équipe médico-légale. Reynolds maintient un 4.551 GPA sur une échelle de 4.0 et travaille à temps partiel.

La Fort Bend Junior Service League (FBJSL), qui attribue les bourses de bénévolat, est une organisation de femmes engagées dans la promotion du bénévolat, le développement du potentiel des femmes et l’amélioration de la communauté du comté de Fort Bend grâce à l’action efficace et au leadership de bénévoles formés.



— to fbindependent.com