Le PDG de Tesla, Elon Musk, a partagé le souhait bizarre d’acheter Coca-Cola et il a un grand plan pour l’entreprise s’il atteint cet objectif.
Le milliardaire de la technologie a écrit sur Twitter: « Ensuite, j’achète Coca-Cola pour y remettre la cocaïne. »
Écoutez, c’est certainement l’une des offres commerciales les plus folles que nous ayons jamais entendues, et nous nous demandons comment cela se passerait avec le conseil d’administration.
Bien sûr, cela a suscité une frénésie sur Twitter et beaucoup ont accueilli la vision de Musk pour la célèbre boisson gazeuse.
Un utilisateur a écrit: « Il est une source d’inspiration pour les entrepreneurs, une personne visionnaire et innovante déterminée à atteindre ses objectifs malgré les obstacles sur son chemin pour avoir un impact positif sur le monde. »
D’autres ont mis en doute la folie du milliardaire, un utilisateur écrivant:
« Elon, tu es trop pauvre pour acheter Coca-Cola. »
N’oubliez pas que la valeur marchande de la société Coca-Cola est supérieure à celle de la valeur nette totale de Musk (287 milliards $ contre 246 milliards $).
Alors que les commentaires de Musk sur Coca-Cola étaient probablement ironiques, ils portent une certaine vérité historique.
La cocaïne était légale en 1885 lorsque John Pemberton, un pharmacien d’Atlanta, a inventé la boisson pour la première fois.
À l’époque, la recette de Pemberton comprenait un extrait de cocaïne obtenu à partir de feuilles de coca. La cocaïne était initialement incluse dans la boisson mais l’a éliminée dans les années 1900.
La déclaration du milliardaire d’acheter Coca-Cola intervient après que Twitter a accepté son offre publique d’achat de 44 milliards $.
L’article Elon Musk dit qu’il veut acheter la société Coca-Cola et promet de remettre de la cocaïne dans la boisson gazeuse est apparu en premier sur ARGENTAIRE.