Magazine High tech

Test Tesla Model Y Long Autonomy : le SUV électrique reste la norme

Publié le 28 avril 2022 par Dimillian

Tesla s’est lancé dans la bataille du marché des SUV électriques en 2021. Au volant, on comprend vite pourquoi ce Model Y s’en sort bien, et souvent mieux que les autres. Autonomie, comportement routier, vie à bord, voici notre essai du modèle Tesla Y Grande Autonomie.

Les références de SUV électriques se multiplient. Ils sont devenus incontournables pour tous les constructeurs qui ont commencé à électrifier leur gamme. Les marques historiques, comme les nouveaux acteurs, s’attaquent à ce juteux marché. Face à cette concurrence grandissante, la Tesla Model Y est la référence à battre. Beaucoup de qualités, quelques défauts, cette Tesla Model Y a de quoi donner quelques sueurs froides aux concurrents.

Pour cet essai, nous n’avons pas forcément cherché à reproduire les 1 600 km parcourus dans une Tesla Model 3. L’idée était de tester le véhicule dans des cycles mixtes composés de trajets quotidiens et de balades le week-end, en alternant des phases plus dynamiques avec d’autres plus éco-orientées. -conduite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dimillian 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte