Nina Attal nous offre le rêve américain avec la vidéo de Never Been Clear

Publié le 27 avril 2022 par Podcastjournal @Podcast_Journal
À chaque fois qu'on écoute Nina Attal, on se prend une grosse claque musicale. Et cela fait plus de 10 ans que cela dure, et que la talentueuse guitariste blues rock nous fait chavirer par ses riffs stratosphériques et sa voix de velours. Nina Attal a l'art de sublimer le blues rock depuis ses 18 ans, lorsqu'elle remporte les 5 prix du Tremplin National Blues sur Scène.
Depuis, avec plus de 600 dates à son actif et un album produit par Jerry Barnes, le bassiste de CHIC, elle marque l'univers du blues et frappe en plein coeur.
Ce nouvel opus, "Pieces of Soul" traduit la synthèse de son talent et le renforce d'un nouveau vent de folie musicale. On plonge avec elle dans les racine du blues et l'on s'y délecte à l'écoute, sans limites.

Avec Never Been Clear et son clip réalisé par Erwan Geri, on se retrouve en plein western dans un saloon.

Voici le clip à regarder : Dernier week-end des vacances. C’est la rentrée et nous nous l’affrontons tous en traînant nos galoches, ne sachant pas trop de quoi elle sera faite. Il y a un an, nous avions encore l’espoir que les problèmes et autres difficultés liés au Covid-19... LES BRÈVES