Magazine Gadgets

Apple confirme que l’App Store et Apple Music rencontrent des problèmes – TechCrunch

Publié le 25 avril 2022 par Mycamer
Apple confirme que l’App Store et Apple Music rencontrent des problèmes – TechCrunch

Apple a confirmé que l’App Store et Apple Music rencontraient actuellement des problèmes. De la société page d’état du système indique que “les utilisateurs peuvent rencontrer un problème” avec l’App Store. De même, la page note que “les utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes intermittents” avec Apple Music.

Pommes page d’assistance sur Twitter a également reconnu les problèmes et a déclaré que la société travaillait actuellement pour rétablir les services.

Rapports du service de surveillance Web tiers Détecteur de descente indiquent que les problèmes sur l’App Store ont commencé vers 9h30 HAE ce matin. Selon des rapports sur Twitter, la panne de l’App Store semble affecter largement les utilisateurs d’iPad. Downdetector note également que les problèmes avec Apple Music ont commencé vers 7h30 HAE. Les utilisateurs semblent avoir des problèmes pour écouter de la musique, accéder à leurs profils, afficher les paroles, etc.

Merci pour la prise de conscience ! L’App Store connaît actuellement une panne.

Nous y travaillons dur pour que vous puissiez à nouveau accéder à l’App Store !

Veuillez ajouter notre page d’état du système à vos favoris pour rester à jour à ce sujet : https://t.co/waNYZdXpJm

– Assistance Apple (@AppleSupport) 25 avril 2022

TechCrunch a contacté Apple pour en savoir plus sur les pannes et leurs causes. Nous mettrons à jour cet article une fois que nous aurons reçu une réponse.

Mise à jour, 25/04/214:30 ET : La page d’état indique que les pannes sont résolues.



Apple confirme que l’App Store et Apple Music rencontrent des problèmes – TechCrunch

Apple a confirmé que l’App Store et Apple Music rencontraient actuellement des problèmes. De la société page d’état du système indique que “les utilisateurs peuvent rencontrer un problème” avec l’App Store. De même, la page note que “les utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes intermittents” avec Apple Music.

Pommes page d’assistance sur Twitter a également reconnu les problèmes et a déclaré que la société travaillait actuellement pour rétablir les services.

Rapports du service de surveillance Web tiers Détecteur de descente indiquent que les problèmes sur l’App Store ont commencé vers 9h30 HAE ce matin. Selon des rapports sur Twitter, la panne de l’App Store semble affecter largement les utilisateurs d’iPad. Downdetector note également que les problèmes avec Apple Music ont commencé vers 7h30 HAE. Les utilisateurs semblent avoir des problèmes pour écouter de la musique, accéder à leurs profils, afficher les paroles, etc.

Merci pour la prise de conscience ! L’App Store connaît actuellement une panne.

Nous y travaillons dur pour que vous puissiez à nouveau accéder à l’App Store !

Veuillez ajouter notre page d’état du système à vos favoris pour rester à jour à ce sujet : https://t.co/waNYZdXpJm

– Assistance Apple (@AppleSupport) 25 avril 2022

TechCrunch a contacté Apple pour en savoir plus sur les pannes et leurs causes. Nous mettrons à jour cet article une fois que nous aurons reçu une réponse.

Mise à jour, 25/04/214:30 ET : La page d’état indique que les pannes sont résolues.

— to techcrunch.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines