Magazine

Avis de panne sèche

Publié le 09 août 2008 par Flopy

Bon, je n'ai rien écrit depuis trois jours, et dans le manuel "Comment devenir un blogueur z'influent adulé dans tout l'univers intergalactique", c'est bien précisé : ne pas pondre régulièrement un billet, c'est très mauvais. Mauvais pour quoi ? Mais, pour les stats, pardi !...

211507

Le problème, c'est que j'ai passé une partie de la journée d'hier à brosser un portrait du Bon Français. Et ça m'a tellement sapé le moral que je ne l'ai même pas terminé.
Alors, plutôt que de vous refaire le coup de la prétérition, ben je préfère vous l'annoncer sans ménagement : j'ai pô envie, en ce moment !

images

[Photo illustrant l'expression "avoir les doigts de pieds en éventail"]

Heureusement, ailleurs y en a qui font des billets, des vrais. Pas des pour dire qu'ils n'ont pas envie d'en faire. Chez Mademoiselle, par exemple, on peut lire un long extrait d'un texte d'Anne Koedt, qui démonte le mythe de l'orgasme vaginal. Tandis que Monsieur Poireau attire notre attention sur les plaisirs de bouche. Guy M. nous offre quant à lui une pochade fictionnelle, sur le thème "Où serez-vous le 6 mai 2012 ?", dans laquelle Nicolas Sarkozy nous fait une sorte de pétage de plombs à la Paul Deschanel, mais en plus marrant. Dans un billet intitulé "Manœuvres de diversion", Françoise revient pour sa part sur le rapport du Comité des Droits de l'Homme de l'ONU et sur la politique d'immigration que mène tambour battant la clique au pouvoir. Et puis, il y a aussi JBB (pseudo du Charançon Libéré) qui, au travers d'une interview de Jean-Pierre Galland, président du CIRC, nous oblige à réaliser à quel point "l'air du temps n'est pas à la liberté".
Evidemment, ce ne sont que des exemples...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flopy 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte