Magazine Culture

Demi Mondaine fait frissonner les Trois Baudets avec son Cabaret des Montres, jusqu'au 30 avril

Publié le 24 avril 2022 par Camillegreen @camillegreen03

Plus que quelques jours pour aller frissonner (de plaisir) en assistant au Cabaret des Montres de l'artiste Demi Mondaine sur la scène des Trois Baudets (Paris), jusqu'au 30 avril 2022.

"Le Cabaret des Monstres est un petit cabaret gothique qui joue avec jubilation des ambiances macabres du fantastique. « La Blanche », dame fantôme en robe de mariée, au piano, au chant et dans une interprétation miel et fauve, influe la vie à quinze monstres : Ghoul, Glob, Sorcière, Monstre Plante, Monstre de Frankenstein… Demi Mondaine a composé une partition dessinant des portraits tendrement horrifiques, mélancoliques et hallucinatoires."

Une chose est sure, on sort des codes traditionnels du cabaret car pour ce spectacle, Demi Mondaine fait appel à des artistes venus du monde de la danse ou du cirque qui donnent vie à de magnifiques créatures terrifiantes. Pendant 1h30, les spectateurs se laisseront envoûter par 6 "artistes-montres". A ne pas rater !

En attendant, l'album "Aqua" de Demi Mondaine, prévu en 2023, c'est aux Trois Baudets qu'il faut vite aller côtoyer les monstres.

Pour réserver (entre 20€ et 12€ en prévente) : https://lestroisbaudets.com/l-agenda/demi-mondaine

Pour relire l'interview de Demi Mondaine par Camille Green en 2018 : http://camillegreen.blogspot.com/2018/11/quand-jean-paul-gaultier-deniche-la.html




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camillegreen 957 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine