sur 22 avril 2022
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StackCommerce
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Chaque entreprise devrait établir une connexion plus personnelle avec ses clients, et les clients veulent la même chose en retour, en particulier lorsqu’ils s’inscrivent pour la première fois ou essaient d’obtenir des réponses. Le problème est que de nombreuses entreprises n’ont ni le temps ni le budget nécessaires pour doter en personnel un service d’assistance capable de répondre à tous les besoins immédiats, et c’est là qu’interviennent les chatbots. Un bot bien programmé peut faire gagner du temps aux petites entreprises et favoriser l’engagement. En réalité, certains clients préfèrent les chatbots aux humains! Cependant, un pauvre pourrait faire plus de mal que de bien.
C’est pourquoi de plus en plus de spécialistes du service client se tournent vers des programmes comme Landbot. Non seulement ce constructeur intuitif est facile à mettre en œuvre, mais il pourrait vous aider créer et lancer vos propres chatbots sur toutes les principales plateformes. De plus, les entreprises peuvent les personnaliser pour qu’elles correspondent à la voix de leur marque – sans codage !
Quels que soient les types de questions posées par vos clients, vous pouvez configurer Landbot pour répondre à la facture. Il comporte une interface utilisateur par glisser-déposer et des modèles prêts à l’emploi que vous pouvez utiliser pour créer un réseau de réponses à un nombre illimité de requêtes. L’interface vous guide à chaque étape du processus, mais vous pouvez également personnaliser le texte en fonction de votre public. Par exemple, vous pouvez choisir une conversation amusante et amicale ou des réponses simples.
Une fois votre bot terminé, vous pouvez le déployer directement sur votre site Web ou sur des applications de messagerie comme Facebook Messenger, WhatsApp ou Slack.
Si vos clients soumettent des e-mails ou d’autres données au cours du processus, Landbot peut les stocker et les enregistrer. Il est entièrement compatible avec MailChimp, Salesforce et d’autres plateformes de gestion des clients. De plus, il n’y a pas de limite au nombre de bots que vous pouvez déployer.
Vous avez des connaissances en programmation ? Vous pouvez affiner davantage l’expérience en personnalisant le code CSS.
Plus de demandes de clients peuvent être une bonne chose, mais votre entreprise doit y répondre suffisamment pour créer une expérience client positive, et Landbot peut vous aider. Vous pouvez l’essayer avec un Landbot : 1 an d’abonnement au plan de démarrage pour 299 $ – c’est 60 $ de rabais.
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