Focus Brands LLC, la société mère de marques telles que Auntie Anne’s, Carvel et Schlotzsky’s, a nommé Tim Voss au poste de directeur de la technologie, a annoncé jeudi la société.
Focus, basé à Atlanta, qui possède également les concepts Cinnabon, Jamba, McAlister’s Deli et Moe’s Southwest Grill, a déclaré qu’il remaniait ses offres numériques et technologiques.
Lié: Focus Brands nomme Tory Bartlett au poste de directeur de la marque de Moe’s Southwest Grill
“Focus Brands subit une transformation majeure dans l’espace numérique et technologique, il est donc essentiel d’avoir un leader fort pour aider à conduire le changement dans l’entreprise”, a déclaré Jim Holthouser, PDG de Focus Brands, dans un communiqué.
“La mise en place de la bonne technologie ajoutera de la valeur à nos franchisés et offrira une meilleure expérience à nos clients”, a déclaré Holthouser. “Avec les antécédents éprouvés de Tim en matière de conduite de l’évolution technologique et numérique, nous sommes prêts pour un succès continu.”
Voss, à gauche, rejoint Focus Brands depuis le Gem Shopping Network, où il a occupé le poste de directeur de la technologie. Voss a également dirigé des transformations numériques et consulté des marques telles que Estée Lauder, Citigroup, Reuters et Wyndham Worldwide.Dans son rôle technologique chez Focus, a déclaré la société, Voss supervisera les canaux numériques, dans le but principal de tirer parti de la technologie pour créer des plates-formes et des programmes de fidélité plus conviviaux. Steve Roach, directeur de l’information de Focus Brands, relèvera directement de Voss, a indiqué la société.
Focus Brands exploite et franchise plus de 6 000 restaurants et points de restauration. Elle possède également Seattle’s Best Coffee sur certaines bases militaires et sur certains marchés internationaux.
Contactez Ron Ruggless au [email protected]
Suivez-le sur Twitter : @RonRuggless
Focus Brands LLC, la société mère de marques telles que Auntie Anne’s, Carvel et Schlotzsky’s, a nommé Tim Voss au poste de directeur de la technologie, a annoncé jeudi la société.
Focus, basé à Atlanta, qui possède également les concepts Cinnabon, Jamba, McAlister’s Deli et Moe’s Southwest Grill, a déclaré qu’il remaniait ses offres numériques et technologiques.
Lié: Focus Brands nomme Tory Bartlett au poste de directeur de la marque de Moe’s Southwest Grill
“Focus Brands subit une transformation majeure dans l’espace numérique et technologique, il est donc essentiel d’avoir un leader fort pour aider à conduire le changement dans l’entreprise”, a déclaré Jim Holthouser, PDG de Focus Brands, dans un communiqué.
“La mise en place de la bonne technologie ajoutera de la valeur à nos franchisés et offrira une meilleure expérience à nos clients”, a déclaré Holthouser. “Avec les antécédents éprouvés de Tim en matière de conduite de l’évolution technologique et numérique, nous sommes prêts pour un succès continu.”
Voss, à gauche, rejoint Focus Brands depuis le Gem Shopping Network, où il a occupé le poste de directeur de la technologie. Voss a également dirigé des transformations numériques et consulté des marques telles que Estée Lauder, Citigroup, Reuters et Wyndham Worldwide.Dans son rôle technologique chez Focus, a déclaré la société, Voss supervisera les canaux numériques, dans le but principal de tirer parti de la technologie pour créer des plates-formes et des programmes de fidélité plus conviviaux. Steve Roach, directeur de l’information de Focus Brands, relèvera directement de Voss, a indiqué la société.
Focus Brands exploite et franchise plus de 6 000 restaurants et points de restauration. Elle possède également Seattle’s Best Coffee sur certaines bases militaires et sur certains marchés internationaux.
Contactez Ron Ruggless au [email protected]
Suivez-le sur Twitter : @RonRuggless
— to www.nrn.com