Vendredi soir à la Ravine Blanche !
Retour ce soir devant les scènes de St-Pierre où se produisent entre autres Bazbaz et Bibi Tanga, que nous avions rencontrés la veille lors de la sortie découverte à Cilaos. Au programme également The Do, Soha, Moriarty et Crossbreed Supersoul… que du bon !
Galerie Média
La soirée commence fort avec Bibi Tanga et son Professeur Inlassable. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bibi s’éclate autant sur scène que dans nos montagnes. Il partage sa bonne humeur avec son public et nous offre ce soir un spectacle très vivant.
The Do a aussi charmé son public qui était bel et bien au rendez-vous devant la grande scène Salahin ! Moriarty et Soha, dans des styles complètement différents, ont offert un spectacle plus intimiste et très chaleureux. Avec en surprise pour Soha, deux duos avec des artistes réunionnais invités sur scène ! Quand les sonorités latines se mêlent aux percussions maloya, le mélange est détonnant !
La soirée se termine avec Bazbaz, toujours aussi énergique sur scène. Il n’a pas pu s’empêcher de rendre hystérique une bonne partie de son public féminin ! Le sympathique Camille que nous avions rencontré la veille à Cilaos, nous a véritablement séduits par son show et son humour !
Encore une soirée rondement programmée et un public plus que séduit !