Magazine Gadgets

Premier “Petit-déjeuner sur le bateau” prévu le samedi 23 avril — Neuse News

Publié le 18 avril 2022 par Mycamer

J’ai la réponse officielle à une question qu’on me pose à plusieurs reprises : “Quand faites-vous le prochain ‘Petit déjeuner sur le bateau’ ?”

La Fondation CSS Neuse organise cette année le premier “Petit-déjeuner sur le bateau” le 23 avril 2022. L’événement débutera à 7 h le samedi 23 avril au CSS Neuse II, la réplique de la canonnière en cale sèche au coin de Rues Herritage et Gordon.

Les restes du CSS Ram Neuse original sont maintenant hébergés dans le CSS Neuse Civil War Interpretative Center. La construction de la Neuse originale a commencé en octobre ou novembre 1862. Une fois que les constructeurs ont terminé la coque, ils ont déplacé cette partie du bateau de Whitehall, aujourd’hui Seven Springs, à Kinston afin que le navire puisse être terminé. Une fois à Kinston, le Ram Neuse a reçu sa centrale électrique, ses fusils Brooke et son armure.

Le Ram Neuse a reçu sa commission en avril 1864. La canonnière a vu un service limité mais important pendant la bataille de Wyse Fork, où le Neuse a fourni un soutien d’artillerie aux forces confédérées. L’équipage saborda le navire en mars 1865 plutôt que de courir le risque que la puissante canonnière tombe aux mains de l’Union.

Le « petit-déjeuner sur le bateau » proposera ses plats traditionnels : œufs brouillés, bacon, saucisse, gruau, biscuits et une boisson. Tous les aliments, à l’exception des biscuits, sont préparés sur le terrain à côté du CSS Neuse II par l’équipage de cuisine du Neuse II. Des tables permettront une distanciation sociale à bord de la Neuse II, sur le quai et au sol.

Un autre incontournable de “Breakfast on the Boat” est une performance des Gunboat Boys. Le groupe sera sur place pour fournir de la musique en direct de la période de la guerre civile ainsi que du bluegrass traditionnel. Le groupe est connu pour ses interprétations de chansons telles que “Cindy”, “O Suzanna”, “Goober Peas” et “Tom Dooley”. Les Gunboat Boys font également quelques chansons gospel d’époque, telles que “How Firm a Foundation” et “Poor Wayfaring Stranger”.



— to www.neusenews.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines