Houlalala, quelle nuit mouvementer, mdr. Nouvelle ville, nouveau lit, nouvelle aventure, nouveau cauchemar, mdr … j’ai plus qu’à vous raconter tout ça, alors attention, accrochez-vous :
Me voilà dans le backpack, en train de lire un texte codé (c’est mystérieux n’est ce pas, lol) … A ce moment précis, un mec rentre par la fenêtre dans le backpack, un mec sans dents sur le devant du râtelier lol, complètement furax car il n’a pas de lit pour dormir dans le backpack (ça m’est venu à l’esprit certainement car c’est ce qui nous est arrivé il y a quelques jours … on devait avoir 4 lits, on en avait que 3 enfin, continuons
). A partir de cette instant, course folle dans le backpack … jusqu’à ce que je tombe derrière la réception … là, ni une ni deux, j’essai de faire comprendre avec mon superbe anglais que je me fait poursuivre par un dingue … et il apparaît devant moi avec un couteau cette fois !! Houps, gros cou de flip, réflexe naturel, je lui balance un gros cou de pied en pleine face et c’est justement à ce moment précis que je me réveil …Et devinez quoi, je faisais réellement ce cou de pied dans mon lit et mon coeur battait à une vitesse, comme si je venais réellement de courir, je me suis donc réveillé essoufflé et flippé dans mon lit, mdr ! Quelle aventure palpitante, ptdr.
A très vite pour de nouvelles aventures …
Sinon, lundi nous quittons Airlie Beach pour le travail ! Fini les vacances
See u soon