Magazine Culture

Passionflix : Mon avis sur Tangled - Love Game d'Emma Chase

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Passionflix : Mon avis sur Tangled - Love Game d'Emma Chase
Drew Evans est un winner. Beau et arrogant, il conclut des affaires de plusieurs millions de dollars et séduit les belles femmes de New York d'un simple sourire. Il a également des amis fidèles et une famille indulgente. Katherine Brooks est brillante, belle et ambitieuse. Elle refuse de laisser quoi que ce soit - ou qui que ce soit - faire dérailler son chemin vers le succès. Lorsqu'elle est engagée comme nouvelle associée dans la banque d'investissement du père de Drew, tous les aspects de la vie du fringant playboy sont bouleversés. La concurrence professionnelle qu'elle apporte est déconcertante, son attirance pour elle est distrayante, son incapacité à l'attirer dans son lit est exaspérante. Puis, alors que Drew est sur le point d'avoir tout ce qu'il veut, son excès de confiance menace de tout gâcher. Saura-t-il démêler ses sentiments de luxure et de tendresse, de frustration et d'épanouissement, et gagner l'amour à la fin ?
Date de diffusion: 3 évrier
Durée: 1h45
Note:image host
Mon avis: Je pense que cette adaptation sera sans conteste mon adaptation préférée de Passionflix. Je me suis régalée comme jamais et j'ai retrouvé tout ce que je j'avais adoré dans le roman. C'était d'ailleurs le premier roman avec un point de vue masculin exclusif que j'avais lu. Une grande réussite. 
Pour montrer l'arrogance et le charme de notre héros, la technique utilisée sera donc celle du héros qui s'adresse à la caméra et donc à nous lectrices. Cela reflète à la perfection ce trait de caractère de notre héros qu'on va adorer ou détester. Il a toujours réussi dans sa vie que ce soit en affaires ou avec les femmes et de ce fait, la claque qu'il va se prendre avec Kate sera jouissive. J'ai adoré le jeu de l'acteur qui incarne parfaitement Drew. Il va nous coller un sourire aux lèvres tout au long du film car ses joutes verbales seront les piliers de cette histoire. Le combat qu'ils vont mener sera épique et on retrouve les même sensations que dans le roman. J'ai également adoré les scènes entre mecs car avec son meilleur ami Matthew ou son beau frère, il n'y aura aucun tabou et c'est clairement un dialogue entre mecs sans aucun filtre. Et que dire de Mackenzie qui est toute choupinette et de la boîte à gros mots. 
Katherine Brooks prendra aussi vie, comme elle l'avait fait dans le livre. Elle est ambitieuse et elle a un talent fou. Elle va donc prendre un malin plaisir à mettre en boîte notre héros et à lui couper l'herbe sous le pied. Son petit ami Billy sera aussi naze que dans le roman et il est clair qu'il ne fera pas le poids face à Drew mais n'oublions pas que notre héros est un handicapé des sentiments. J'ai aussi aimé la performance de l'actrice car elle incarne parfaitement Kate. Elle ne se laisse pas amadouer par ses yeux doux et elle lui rendra oeil pour oeil et dents pour dents. On retrouve les scènes clés du roman et cela nous fait donc apprécier à leur juste valeur les personnages mais aussi les acteurs. 
Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré cette adaptation qui est pleinement réussie. Les plans de New Yorks mettent en valeur la ville et même si les plans restent minimalistes, nous savons que Passionflix n'a pas le budget de Netflix. Nous avons la chance d'avoir nos romances préférées adaptées sur grand écran donc ne manquez pas Tangled. Vous allez vous régaler. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines