Le mercredi 13 avril, Média de siège numérique a annoncé un partenariat avec l’Utah Jazz, marquant le deuxième partenariat de basket-ball professionnel américain de la société en plus de l’Oklahoma City Thunder.
Digital Seat Media est une plate-forme technologique d’engagement des fans en temps réel reliant les fans aux marques, aux équipes sportives et aux artistes. En scannant un code QR codé de manière unique, les fans peuvent accéder au portail Digital Seat, depuis n’importe quel environnement, quel que soit l’opérateur téléphonique et la marque, et sans avoir besoin de télécharger une application ou d’avoir accès au wi-fi. Les étiquettes métalliques de Digital Seat sont installées sur les sièges, les accoudoirs et les gradins de la salle, permettant aux fans de s’engager en temps réel avec l’événement en cours.
Digital Seat Media a installé plus de 18 300 balises dans Vivint Arena, domicile de l’Utah Jazz, permettant à chaque fan à l’intérieur de la salle d’utiliser sa plate-forme d’engagement de fans matérielle et logicielle compatible avec le code QR pour soutenir l’Utah Jazz et leur partenariat récemment annoncé avec CoinZoom, un US -échange de crypto-monnaie basé sur et société leader de fintech.
Les fans auront désormais la possibilité de scanner un code QR depuis leur siège pour commander de la nourriture et des boissons, faire des achats dans le Jazz Team Store, accéder aux cartes des arènes ainsi que télécharger l’application CoinZoom pour accéder aux dernières gouttes Jazz NFT ; le tout sans avoir à télécharger d’application, quelle que soit leur marque de téléphone mobile.
“Digital Seat est la solution idéale pour soutenir notre partenariat CoinZoom et leurs offres NFT”, a déclaré Jim Olson, président de l’Utah Jazz. “Leur technologie est très flexible et fournit au Jazz une solution clé en main tout en permettant une base pour apporter des expériences innovantes et créatives supplémentaires à notre base de fans à l’avenir.”
“Nous sommes ravis de nous associer à l’Utah Jazz et d’offrir aux fans une interaction cryptographique qui améliorera leur expérience de jeu”, a déclaré Cameron Fowler, PDG de Digital Seat Media. «La plate-forme Digital Seat et ses modules uniques d’engagement des fans fournissent une base solide pour les améliorations futures du partenariat CoinZoom ainsi que des possibilités d’intégration supplémentaire de fans et de sponsors. Nous sommes extrêmement optimistes quant à l’avenir et nous avons hâte de commencer.
Le portail Digital Seat donne également accès à des fonctionnalités supplémentaires, notamment des coupons et des offres téléchargeables, des listes d’équipes, des filtres Instagram, des statistiques de joueurs, etc.
Digital Seat Media a installé plus de 1 000 000 d’étiquettes de siège numériques dans plus de 40 sites à ce jour, y compris des étiquettes à l’Université Baylor, à l’Université de Washington, à Virginia Tech, au Rose Bowl Stadium et au Paycom Center : lieu d’accueil de l’Oklahoma City Thunder.
Les fans auront désormais leur première chance d’interagir avec les étiquettes de siège numériques la semaine prochaine alors que l’Utah affrontera les Mavericks de Dallas au premier tour des Playoffs NBA. Le Jazz accueillera Dallas dans le troisième match le jeudi 21 avril à 19 h MT. Le quatrième match aura ensuite lieu le samedi 23 avril à 14h30 MT.
Le mercredi 13 avril, Média de siège numérique a annoncé un partenariat avec l’Utah Jazz, marquant le deuxième partenariat de basket-ball professionnel américain de la société en plus de l’Oklahoma City Thunder.
Digital Seat Media est une plate-forme technologique d’engagement des fans en temps réel reliant les fans aux marques, aux équipes sportives et aux artistes. En scannant un code QR codé de manière unique, les fans peuvent accéder au portail Digital Seat, depuis n’importe quel environnement, quel que soit l’opérateur téléphonique et la marque, et sans avoir besoin de télécharger une application ou d’avoir accès au wi-fi. Les étiquettes métalliques de Digital Seat sont installées sur les sièges, les accoudoirs et les gradins de la salle, permettant aux fans de s’engager en temps réel avec l’événement en cours.
Digital Seat Media a installé plus de 18 300 balises dans Vivint Arena, domicile de l’Utah Jazz, permettant à chaque fan à l’intérieur de la salle d’utiliser sa plate-forme d’engagement de fans matérielle et logicielle compatible avec le code QR pour soutenir l’Utah Jazz et leur partenariat récemment annoncé avec CoinZoom, un US -échange de crypto-monnaie basé sur et société leader de fintech.
Les fans auront désormais la possibilité de scanner un code QR depuis leur siège pour commander de la nourriture et des boissons, faire des achats dans le Jazz Team Store, accéder aux cartes des arènes ainsi que télécharger l’application CoinZoom pour accéder aux dernières gouttes Jazz NFT ; le tout sans avoir à télécharger d’application, quelle que soit leur marque de téléphone mobile.
“Digital Seat est la solution idéale pour soutenir notre partenariat CoinZoom et leurs offres NFT”, a déclaré Jim Olson, président de l’Utah Jazz. “Leur technologie est très flexible et fournit au Jazz une solution clé en main tout en permettant une base pour apporter des expériences innovantes et créatives supplémentaires à notre base de fans à l’avenir.”
“Nous sommes ravis de nous associer à l’Utah Jazz et d’offrir aux fans une interaction cryptographique qui améliorera leur expérience de jeu”, a déclaré Cameron Fowler, PDG de Digital Seat Media. «La plate-forme Digital Seat et ses modules uniques d’engagement des fans fournissent une base solide pour les améliorations futures du partenariat CoinZoom ainsi que des possibilités d’intégration supplémentaire de fans et de sponsors. Nous sommes extrêmement optimistes quant à l’avenir et nous avons hâte de commencer.
Le portail Digital Seat donne également accès à des fonctionnalités supplémentaires, notamment des coupons et des offres téléchargeables, des listes d’équipes, des filtres Instagram, des statistiques de joueurs, etc.
Digital Seat Media a installé plus de 1 000 000 d’étiquettes de siège numériques dans plus de 40 sites à ce jour, y compris des étiquettes à l’Université Baylor, à l’Université de Washington, à Virginia Tech, au Rose Bowl Stadium et au Paycom Center : lieu d’accueil de l’Oklahoma City Thunder.
Les fans auront désormais leur première chance d’interagir avec les étiquettes de siège numériques la semaine prochaine alors que l’Utah affrontera les Mavericks de Dallas au premier tour des Playoffs NBA. Le Jazz accueillera Dallas dans le troisième match le jeudi 21 avril à 19 h MT. Le quatrième match aura ensuite lieu le samedi 23 avril à 14h30 MT.
— to townlift.com