Synopsis
Dans la ville de Dianty, la Très Honoré Agathe Baroque, magicienne de la cour, s'ennuie. Se vautrant dans la luxure et l'alcool, elle n'attend qu'une excuse pour partir à l'aventure ! Excuse qui s'offrira à elle lors d'une séance de doléances auprès du Prince... Venez découvrir un voyage dans la vie d'une magicienne alcoolique, aventureuse et libertine dans la pittoresque cité princière de Dianty.
Merci à l'auteur D.O. Nairn pour cette nouvelle divertissante !
Carte d'identité
Titre : la malédiction de l'ours
Auteur : D.O. Nairn
Édition : Autoédité
Genre : Fantasy
Nombre de pages : 52
Sortie prévue le 22 avril 2022 Bibliomania LivraddictEn Bref
Une nouvelle érotico-fantasy sans aucun subterfuge, assez cash, l'auteur ne tourne pas autour du pot !
La magicienne de la cour en mal d'aventure, s'essaye à plusieurs plaisirs de la vie pour ressentir des frissons que sa vie un peu ennuyeuse ne lui accorde plus beaucoup.
Un histoire de malédiction passée au second plan par les turpitudes de la vie de la sulfureuse magicienne.
Les Thèmes abordés
Écriture / Personnages / Histoire
L'écriture de l'auteur est très directe dans cette nouvelle; en même temps, le format court s'y prête forcément. Un récit qui va à l'essentiel, une magicienne qui s'ennuie et s'offre tous les plaisir de la vie quand enfin elle trouve l'occasion de partir à l'aventure. L'auteur parle sexualité et d'ivresse de façon très libre.
La magicienne de la cour est à la poursuite des plaisirs de la vie pour combler son ennui mortel. Elle boit jusqu'à l'ivresse, joue avec son charisme sulfureux pour attirer les hommes dans son lit. Elle aime séduire et boire. Mais rien ne l'excite autant que les enquêtes sur le terrain, qui la font voyager et rencontrer d'autres hommes à séduire et à s'enivrer dans les auberges. C'est son style de vie, certes, un style quand même dicté par l'ennui de son poste à la cour.
Quand elle prend la mission très à cœur et qu'elle décide d'accompagner des chasseurs pour exterminer tous les ours ... ça m'a un peu rebuté... j'ai eu l'impression que c'était surtout le plaisir de la chasse ...
C'est l'histoire d'une paysanne qui arrive à susciter de l'intérêt de la magicienne. ses enfants ont disparu et la pauvre femme s'effraie à cause de la malédiction de l'ours. Curieuse de découvrir la vérité et surtout de se sortir de l'ennui mortel dans lequel la magicienne semble s'embourber, elle décide d'aider la pauvre femme et part avec une escorte.
Elle ne peut s'empêcher de séduire son accompagnateur, et d'autres encore;
Mais va t-elle trouver la vérité sur ces disparitions ?