Après avoir gentiment remercié deux de ses acteurs vétérans (Gaius Charles et Scott Porter) il y a quelques semaines, Friday night lights voit l’arrivée de deux nouveaux acteurs dans sa distribution. D.W Moffett (récemment vu dans Hidden palms sur TF1) et Janine Turner (La vie avant tout). Ils interpréteront les McCoy, un couple déménageant à Dillon dont le fils pourrait bien faire de l’ombre à Matt Saracen en tant que quaterback des Panthers.
Jason Katims s’est confié à propos de ses deux nouveaux personnages. « Joe a une sorte de charme machiavélique. Il ne s’excuse pas de qui il est et dit ce qu’il veut. Et ce qu’il veut c’est plus de temps de jeu pour son fils. C’est l’une des histoire que j’ai toujours voulu. Le père voulant influencer comment le coach travaille et en définitive l’histoire devient plus personnelle parce que ça ne devient pas seulement comment il essaye d’influencer le coach mais à propos de la pression qu’il met sur son enfant ».
Sa femme Katie a également se sérieuses chances de devenir amie avec Tami Taylor (Connie Britton) la femme du coach. Katie est décrite comme amusante, intelligente et sexy.
La saison 3 de Friday night lights sera diffusée à la rentrée sur Direct TV aux USA avant d’être proposée à la mi saison sur NBC.