Autres articles
-
Quel porte vélos choisir pour ses vacances ?
-
Les Français face à la flambée des prix du carburant
-
Les Français et le développement durable
-
Caractéristiques démographiques et socio-économiques des patients atteints de formes sévères de Covid-19
-
37% de bénéficiaires de la prime d’activité en plus après sa revalorisation en 2019
L’éclairage est le second point à prendre compte lors de cette étape. Si la luminosité n’est pas suffisante, il vous faudra prévoir un éclairage supplémentaire. Privilégier une lumière douce et diffuse pour ne pas agresser vos yeux.
Maintenant que votre espace est bien aménagé, il reste à l’équiper. Si votre entreprise vous fournit un ordinateur vous devrez sûrement investir pour augmenter votre confort. Parmi les indispensables, une bonne connexion internet, un écran supplémentaire et une imprimante.
Concernant l’imprimante, prenez le temps de réfléchir avant de l’acheter. En effet, vous devez choisir le modèle en fonction de votre usage : à quelle fréquence vous allez l’utiliser, de quelle qualité d’impression avez-vous besoin ? Choisir le modèle le moins cher n’est ainsi pas forcément le plus rentable à moyen/long terme en raison notamment du prix des cartouches. Si vous l’utilisez de manière peu fréquente, vos cartouches peuvent rapidement sécher. Sur ce site internet, vous pourrez trouver un large choix de cartouches d’encre en fonction de la marque de votre imprimante. Le tout à un prix intéressant. En fonction de vos usages, vous pourrez également avoir besoin d’une tablette graphique, d’un casque pour prendre des appels en mains libres ou d’une souris adaptée.
Ça y est, vous avez fini l’installation de votre bureau. Pourquoi ne pas ajouter une petite touche de décoration avec une plante et un tableau ? Cette-fois c’est bon, vous êtes prêt pour travailler !