WASHINGTON— Des dirigeants de l’industrie laitière et de la technologie du monde entier se réuniront lors de la conférence inaugurale DairyTech à Austin, au Texas, le mois prochain pour forger de nouvelles relations et explorer les tendances technologiques qui façonneront l’avenir du secteur de l’alimentation et des boissons.
DairyTech, une nouvelle conférence présentée par l’International Dairy Foods Association et Dairy.com, aura lieu les 18 et 19 mai à l’Austin Marriott Downtown. La conférence de deux jours présentera un mélange de discours liminaires, de tables rondes, de sessions de réseautage et de réceptions en soirée pour les cadres supérieurs et les experts en technologie, innovation, données et cybersécurité. La programmation de la conférence tirera des concepts du monde entier et présentera la recherche, l’expertise et la technologie qui peuvent inspirer des solutions pour stimuler l’innovation et le profit. Les sessions se concentreront sur la transformation numérique dans la chaîne d’approvisionnement laitière, la cybersécurité, le commerce électronique, la durabilité et l’économie circulaire.
Les membres de la presse qui souhaitent assister à l’événement doivent confirmer leur présence à Andrew Jerome, à [email protected]. En savoir plus sur l’événement sur www.dairytechconference.com.
——
QUELLE:
DairyTech—Où Dairy + Tech Connect
OÙ:
Austin Marriott Centre-ville
304, rue Cesar Chavez Est
Austin, Texas 78701
LORSQUE:
18-19 mai 2022
INTERVENANTS CONFIRMÉS :
- Steve Alexandreprésident et chef de la direction, Association des recycleurs de plastique
- Brent BellVice-président, Recyclage, Gestion des déchets
- Tasses GrantVice-président, Solutions technologiques et de gestion des risques, EverAg
- Lindsay DatlowSenior Strategist & Market Innovation Team Lead, AgTech and Consumer Goods, SAS
- Maxwell Dawesdirecteur de l’optimisation du réseau et de l’approvisionnement laitier, Danone
- CJ Dietzmandirecteur général et leader du marché de la cybersécurité, Marsh
- Jenny Drakevice-président de la technologie commerciale, Grande Cheese Company
- Michael Dykes, DMV,Président et chef de la direction, International Dairy Foods Association
- Justin GreisAssocié, McKinsey & Company
- David Hardiman-Evansvice-président principal – Amérique du Nord, Ocado Solutions
- Jeff Hurleydirecteur de l’information, Dairy Farmers of America, Inc.
- Curt JacobsonAssocié, McKinsey & Company
- Evan Kinservice-président des opérations de lait liquide, Select Milk Producers, Inc.
- Nick KosturosEngagement Manager et Cyber Expert, McKinsey & Company
- Jordan Kraft LambertVice-président du développement commercial, VAS
- Deron McElroychef des services de cybersécurité pour la région VI de l’Agence de cybersécurité et de sécurité des infrastructures (CISA)
- Charles Sélom QuistPartenaire associé, McKinsey & Company
- Chirag PandyaAssocié, McKinsey & Company
- Jason Pelzvice-président du développement durable, États-Unis, Canada, Amérique centrale et Caraïbes, Tetra Pak
- Richard Scheitlerdirecteur de l’information, Darigold
- Scott SextonPDG, Dairy.com par EverAg
# # #
Le Association internationale des produits laitiers (IDFA), Washington, DC, représente l’industrie de la fabrication et de la commercialisation des produits laitiers du pays, qui soutient plus de 3,3 millions d’emplois qui génèrent 41,6 milliards de dollars en salaires directs et 753 milliards de dollars en impact économique global. Les membres diversifiés de l’IDFA vont des organisations multinationales aux entreprises à usine unique, des entreprises laitières et des coopératives aux détaillants et fournisseurs alimentaires, tous à la pointe de l’innovation et des pratiques commerciales durables. Ensemble, ils représentent 90 % du lait, du fromage, de la crème glacée, du yaourt et des produits de culture, ainsi que des ingrédients laitiers produits et commercialisés aux États-Unis et vendus dans le monde entier. Délicieux, sûrs et nutritifs, les produits laitiers offrent des avantages inégalés pour la santé et les consommateurs aux personnes de tous âges.
Dairy.com est le principal fournisseur de technologies, de services et de plateformes d’intelligence pour l’industrie laitière. Notre mission est de donner aux chaînes d’approvisionnement les moyens de nourrir un monde en pleine croissance. Chaque jour, nous aidons nos clients à livrer des produits laitiers nutritifs et délicieux aux consommateurs du monde entier, en connectant chaque partie prenante de la chaîne d’approvisionnement, de la ferme à la table.
WASHINGTON— Des dirigeants de l’industrie laitière et de la technologie du monde entier se réuniront lors de la conférence inaugurale DairyTech à Austin, au Texas, le mois prochain pour forger de nouvelles relations et explorer les tendances technologiques qui façonneront l’avenir du secteur de l’alimentation et des boissons.
DairyTech, une nouvelle conférence présentée par l’International Dairy Foods Association et Dairy.com, aura lieu les 18 et 19 mai à l’Austin Marriott Downtown. La conférence de deux jours présentera un mélange de discours liminaires, de tables rondes, de sessions de réseautage et de réceptions en soirée pour les cadres supérieurs et les experts en technologie, innovation, données et cybersécurité. La programmation de la conférence tirera des concepts du monde entier et présentera la recherche, l’expertise et la technologie qui peuvent inspirer des solutions pour stimuler l’innovation et le profit. Les sessions se concentreront sur la transformation numérique dans la chaîne d’approvisionnement laitière, la cybersécurité, le commerce électronique, la durabilité et l’économie circulaire.
Les membres de la presse qui souhaitent assister à l’événement doivent confirmer leur présence à Andrew Jerome, à [email protected]. En savoir plus sur l’événement sur www.dairytechconference.com.
——
QUELLE:
DairyTech—Où Dairy + Tech Connect
OÙ:
Austin Marriott Centre-ville
304, rue Cesar Chavez Est
Austin, Texas 78701
LORSQUE:
18-19 mai 2022
INTERVENANTS CONFIRMÉS :
- Steve Alexandreprésident et chef de la direction, Association des recycleurs de plastique
- Brent BellVice-président, Recyclage, Gestion des déchets
- Tasses GrantVice-président, Solutions technologiques et de gestion des risques, EverAg
- Lindsay DatlowSenior Strategist & Market Innovation Team Lead, AgTech and Consumer Goods, SAS
- Maxwell Dawesdirecteur de l’optimisation du réseau et de l’approvisionnement laitier, Danone
- CJ Dietzmandirecteur général et leader du marché de la cybersécurité, Marsh
- Jenny Drakevice-président de la technologie commerciale, Grande Cheese Company
- Michael Dykes, DMV,Président et chef de la direction, International Dairy Foods Association
- Justin GreisAssocié, McKinsey & Company
- David Hardiman-Evansvice-président principal – Amérique du Nord, Ocado Solutions
- Jeff Hurleydirecteur de l’information, Dairy Farmers of America, Inc.
- Curt JacobsonAssocié, McKinsey & Company
- Evan Kinservice-président des opérations de lait liquide, Select Milk Producers, Inc.
- Nick KosturosEngagement Manager et Cyber Expert, McKinsey & Company
- Jordan Kraft LambertVice-président du développement commercial, VAS
- Deron McElroychef des services de cybersécurité pour la région VI de l’Agence de cybersécurité et de sécurité des infrastructures (CISA)
- Charles Sélom QuistPartenaire associé, McKinsey & Company
- Chirag PandyaAssocié, McKinsey & Company
- Jason Pelzvice-président du développement durable, États-Unis, Canada, Amérique centrale et Caraïbes, Tetra Pak
- Richard Scheitlerdirecteur de l’information, Darigold
- Scott SextonPDG, Dairy.com par EverAg
# # #
Le Association internationale des produits laitiers (IDFA), Washington, DC, représente l’industrie de la fabrication et de la commercialisation des produits laitiers du pays, qui soutient plus de 3,3 millions d’emplois qui génèrent 41,6 milliards de dollars en salaires directs et 753 milliards de dollars en impact économique global. Les membres diversifiés de l’IDFA vont des organisations multinationales aux entreprises à usine unique, des entreprises laitières et des coopératives aux détaillants et fournisseurs alimentaires, tous à la pointe de l’innovation et des pratiques commerciales durables. Ensemble, ils représentent 90 % du lait, du fromage, de la crème glacée, du yaourt et des produits de culture, ainsi que des ingrédients laitiers produits et commercialisés aux États-Unis et vendus dans le monde entier. Délicieux, sûrs et nutritifs, les produits laitiers offrent des avantages inégalés pour la santé et les consommateurs aux personnes de tous âges.
Dairy.com est le principal fournisseur de technologies, de services et de plateformes d’intelligence pour l’industrie laitière. Notre mission est de donner aux chaînes d’approvisionnement les moyens de nourrir un monde en pleine croissance. Chaque jour, nous aidons nos clients à livrer des produits laitiers nutritifs et délicieux aux consommateurs du monde entier, en connectant chaque partie prenante de la chaîne d’approvisionnement, de la ferme à la table.