American Airlines et Expedia Group offrent plus de choix aux voyageurs via la technologie NDC

Publié le 13 avril 2022 par Toulouseweb

Paris, le 13 avril 2022 – Les voyageurs qui réservent des vols American Airlines sur des sites Expedia Group[1] ont désormais plus de possibilités pour personnaliser leur voyage et peuvent choisir des offres haut de gamme, comme Main Plus, suite au renouvellement du partenariat entre les deux entreprises. Grâce à la connexion directe via la technologie NDC (New Distribution Capability), tous les produits tarifaires d’American Airlines sont ainsi disponibles pour les voyageurs qui réservent via un site Expedia Group.

Cette intégration vient renforcer la coopération entre American Airlines et Expedia Group, son agence tierce la plus importante. L’ajout de points de vente en Amérique du Nord représente le résultat de plusieurs années de réservations de vols réussies grâce à une connexion existante par le biais de la technologie NDC entre les deux groupes sur plusieurs points de vente européens. Grâce à cette collaboration, deux des plus grands acteurs du secteur du voyage seront en mesure d’offrir aux voyageurs du monde entier davantage de possibilités de personnaliser leur expérience de voyage

« Nous sommes ravis d’élargir notre partenariat avec Expedia Group afin d’offrir aux clients un plus grand choix, y compris des options de voyage haut de gamme, et de leur permettre de personnaliser davantage leurs voyages », a déclaré Neil Geurin, Managing Director of Commercial Partnerships chez American Airlines. « La technologie NDC permet aux voyageurs de personnaliser leurs expériences de voyage, y compris les options de voyage haut de gamme. Nous sommes impatients d’entendre parler de leurs expériences positives rendues possibles grâce à cette intégration. »

Plus d’options pour les voyageurs

Les millions de voyageurs qui achètent et réservent des voyages avec American Airlines via Expedia Group aujourd’hui bénéficieront désormais d’encore plus d’options pour les personnaliser en toute simplicité. Ils sont en mesure de bénéficier d’offres supérieures comme Main Plus, qui est exclusive via la technologie NDC et aa.com. Cela comprend l’accès gratuit à Main Cabin Extra, des places préférentielles, l’embarquement prioritaire et un bagage enregistré gratuit en plus de la franchise de bagages de Main Cabin. À l’avenir, d’autres offres et options supplémentaires, telles que la compensation carbone, seront disponibles dans le cadre de cette coopération.

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos voyageurs le meilleur choix de contenu possible grâce à cette fonction NDC en partenariat avec American Airlines », explique Julie Kyse, Vice President of Global Air Partnerships chez Expedia Group. « Expedia Group est stratégiquement positionné pour offrir cette fonction NDC à ses clients finaux partout dans le monde. Cette étape marque un tournant dans l’adoption générale par l’industrie des connexions compatibles NDC entre les fournisseurs et les vendeurs, et nous sommes impatients de continuer à collaborer avec nos partenaires de voyage pour trouver les meilleures options de connectivité. »

À propos d’American Airlines Group
American Airlines s’est donné pour mission d’accompagner les voyageurs tout au long de leur trajet. Les actions d’American Airlines Group Inc. sont cotées au Nasdaq sous le symbole boursier AAL et font partie du S&P 500. Pour plus d’informations sur American Airlines, rendez-vous sur news.aa.com, sur Twitter (@AmericanAir) et sur Facebook.com/AmericanAirlines.

À propos d’Expedia Group

Les sociétés d’Expedia Group, Inc. offrent plus de voyages, partout et pour tous, sur notre plateforme mondiale. Animés par la conviction que le voyage est une force positive, nous aidons les voyageurs à découvrir le monde sous un angle nouveau et à nouer des liens durables. Nous fournissons des solutions technologiques de pointe pour alimenter la croissance et le succès de nos propriétaires, tout en facilitant des expériences mémorables pour les vacanciers. Notre organisation se compose de quatre piliers : Expedia Services, qui est axé sur la plateforme et la stratégie technique du groupe ; Expedia Marketplace, qui est dédié aux offres de produits et de technologie de l’organisation ; Expedia Brands, qui héberge toutes nos marques consommateurs et Expedia for Business, qui se charge des solutions et des relations B2B à travers l’écosystème des voyages.

La famille de marques d’Expedia Group comprend : Expedia®, Hotels.com®, Expedia® Partner Solutions, Vrbo®, trivago®, Orbitz®, Travelocity®, Hotwire®, Wotif®, ebookers®, CheapTickets®, Expedia Group™ Media Solutions, CarRentals.com™ et Expedia Cruises™.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.expediagroup.com. Suivez-nous sur Twitter (@expediagroup) et consultez notre profil LinkedIn : www.linkedin.com/company/expedia/

Source Expedia group